Jason Derulo fait tomber les dents de Will Smith avec un club de golf dans une autre vidéo de farce

Totalement punk !Jason Deruloest de retour avecune autre vidéo de blague hilarante– et son dernier implique Will Smith.

Les moments culinaires TikTok les plus fous de Jason Derulo

Lire l'article

Dans un clip publié sur le TikTok de Derulo etInstagrampages, le crooner Savage Love, 30 ans, a été montré en train de recevoir des conseils de l'homme de 51 ansAladdinstar sur la façon d'améliorer son swing de golf.

Pourquoi tu filmes, mec ? Derulo demande, ce à quoi Smith répond, alors regardez le golf, c'est que vous mettez votre swing devant la caméra et que vous le regardez [après].



Jason Derulo fait tomber les dents de Will Smith avec un club de golf dans une vidéo de farce

Jason Derulo et Will Smith Avec l'aimable autorisation de Will Smith/Instagram

Alors que Derulo commençait à se préparer à prendre un swing, Smith se rapprocha du Chats acteur pour lui dire de tenir le coup et de s'abstenir de frapper la balle pour l'instant. Il était trop tard, cependant, car Derulo se balança et sembla avoir accidentellement frappé Smith au visage.

Blessures de célébrités

Lire l'article

Smith s'approche de la caméra avec sa bouche couverte avantrévélant que ses dents de devant sont apparemment tombées. Le chanteur de Swalla tente de quitter la situation après avoir demandé à Smith s'il mettrait un peu de glace là-dessus, mais le nominé aux Oscars insiste alors pour qu'il prenne son tour.

D'accord, nous pouvons juste en parler, dit Derulo, avant que Smith ne le frappe.

Smith a partagé le moment poursa page Instagramégalement, en notant dans la légende du message que nous n'avons plus jamais revu @jasonderulo. Dans la section des commentaires, Derulo a répondu : Je connais un bon dentiste… envoyez-moi un texto.

Jason Derulo fait tomber les dents de Will Smith avec un club de golf dans une vidéo de farce

Jason Derulo et Will Smith Avec l'aimable autorisation de Will Smith/Instagram

Un guide complet sur TikTok

Lire l'article

leJe suis une légendeacteur aussiposté un selfieil a pris avec Derulo après la plaisanterie apparente. Je dois arrêter d'inviter @jasonderulo, a-t-il écrit, tandis que l'artiste de Talk Dirtypartagé la même photoet a écrit, Il adopte enfin son nouveau sourire.

Dernièrement, Derulo a euune série de moments viraux sur les réseaux sociaux. En mai, il a posté un TikTok de lui-mêmeessayer de manger du maïs sur une perceuse électrique. L'action, cependant, l'a amené à se casser les dents de devant.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités