Jeffree Star s'excuse auprès de James Charles au milieu du drame de Tati Westbrook: 'Je me suis fait prendre dans le battage médiatique'

Faire amende honorable. Jeffree étoile s'exprime après les blogueuses beauté Jacques Charles etPapa Westbrookont poursuivi leur querelle publique.

On y va encore une fois! James Charles, le drame de Tati Westbrook : ce que nous savons

Lire l'article

Le magnat du maquillage, 34 ans, a rompu son silence sur les accusations portées contre lui et son ami Shane Dawson dans une vidéo de 40 minutes partagée par Westbrook, 38 ans, en juin. À l'époque, Westbrook a allégué que Star et Dawson, 32 ans, avaient travaillé ensemble pour la manipuler afin qu'elle claque Charles, 21 ans, dans son récit YouTube supprimé depuis, Bye Sister, en mai 2019.

Je suis resté silencieux pendant très longtemps, et je sais que c'est très rare pour moi, a commencé Star dans ses excuses de 10 minutes le samedi 18 juillet. J'ai pris beaucoup de temps pour faire beaucoup d'auto-réflexion . Maintenant, dans le passé, j'ai été coupable de parler sous le coup de la colère, de la frustration, de mes émotions. Je suis si prompt à saisir mon téléphone et à dire ce que je pense à ce moment-là, sans jamais vraiment penser aux ramifications de mes paroles, de mes actions.



Jeffree Star présente ses excuses à James Charles pour le drame 2 de Tati Westbrook

Jeffree Star, James Charles et Tati Westbrook Seth Browarnik/startraksphoto.com ; Matt Baron/Shutterstock ; Stewart Cook/Shutterstock

14 querelles de célébrités inattendues que nous n'avons jamais vues venir

Lire l'article

Star a noté plus tard qu'il réfléchissait vraiment à mon comportement après être devenu sombre sur les réseaux sociaux dans les semaines qui ont suivi la vidéo explosive de Westbrook. Je suis venu à beaucoup de réalisations et il était vraiment important de comprendre tout ce dont je faisais partie, ce que j'ai fait de mal et vraiment commencer un nouveau chapitre pour moi-même, a-t-il déclaré. Je n'ai jamais essayé d'abattre quelqu'un. Je ne suis pas un méchant dans un film. Ce n'est pas une série Netflix avec une histoire folle. C'est ma vraie vie, et beaucoup de choses qui se passent et se disent sont fausses.

Le fondateur de Jeffree Star Cosmeticsa continué à parler de son drameavec Charles directement. Peu de temps après que Westbrook a fait part de ses affirmations au sujet de Charles l'année dernière, Star a fait un certain nombre de déclarations sur le comportement prédateur présumé de son collègue vlogger de maquillage. (Charles a nié les allégations dans une vidéo de 41 minutes intitulée No More Lies en mai 2019.)

Je voudrais personnellement m'excuser auprès de James Charles pour les paroles que j'ai dites et pour mes actions, a poursuivi Star. Si j'étais vraiment proche de quelqu'un, j'aurais dû avoir la possibilité de simplement l'appeler et de lui demander et de dire: 'Hé, ce sont les choses qu'on me dit.' Au lieu de cela, je ne l'ai pas fait. J'ai laissé les gens m'énerver et me faire aller dans les coulisses et je suis vraiment tombé amoureux de beaucoup de choses et j'ai été vraiment pris dans le battage médiatique. … C'est dégoûtant, c'est affreux, et rien de tout cela n'aurait dû arriver. Alors James, je suis vraiment désolé pour mes actions et mon comportement.

Jeffree Star présente ses excuses à James Charles pour le drame de Tati Westbrook

Jeffree étoile Jeffree Star/YouTube

Une chronologie de la querelle de Jeffree Star avec les Kardashian-Jenners

Lire l'article

Après avoir présenté ses excuses publiques, Star a défendu Dawson, qui a récemment fait face à des réactions négatives pour des vidéos refaites surface dans lesquelles il a utilisé le mot N et fait des blagues sexuelles inappropriées.

Il est authentique, désintéressé et c'est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées dans le monde entier, a déclaré Star à propos de son ami. Je sais que Shane ferait passer sa famille et ses amis avant lui en un clin d'œil. Maintenant, Shane et moi avons-nous été pris dans le drame et avons-nous fait des trucs stupides? Bien sûr que nous l'avons fait, mais c'est mon meilleur ami, et j'ai été vraiment choqué que les gens pensent que j'allais m'éloigner de lui ou que mon silence était tout sauf un soutien.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités