Jennifer Lawrence défend la scène de nu dans «Red Sparrow» après le piratage de photos: «One Is My Choice»

LorsqueJennifer Lawrencea été invitée à filmer sa toute première scène de nu pour son nouveau film,Moineau rouge, elle a d'abord hésité à l'idée.

Red Sparrow m'a vraiment fait peur, a admis l'actrice oscarisée de 27 ans dans sa couverture de mars 2018 pour Salon de la vanité . J'ai essayé de faire le film sans nudité, mais j'ai réalisé qu'il ne serait tout simplement pas juste de faire vivre au personnage quelque chose que moi-même, je ne suis pas prêt à traverser.

Les couvertures de magazines les plus sexy de tous les temps

Lire l'article

La décision a été particulièrement difficile pour Lawrence car elle faisait partie des célébrités dont les photos intimes ont été piratées et mises en ligne en août 2014.



Ma plus grande peur était que les gens disent: 'Oh, comment pouvez-vous vous plaindre du piratage si vous allez vous déshabiller de toute façon?', A-t-elle expliqué au magazine.

Jennifer Lawrence en couverture de

Jennifer Lawrence en couverture de 'Vanity Fair' Salon de la vanité

Les stars se dénudent sur Twitter et Instagram

Lire l'article

En définitive, leLivre de jeu Silver LiningsL'actrice savait qu'il y avait une distinction entre se débarrasser volontairement de ses vêtements pour un rôle et se faire voler ses images personnelles et les partager avec le monde. L'un est mon choix, dit-elle. J'ai récupéré quelque chose qui m'a été pris, et c'était aussi normal.

En mai 2016, Ryan Collins de Lancaster, en Pennsylvanie, a été inculpé et condamné à 18 mois de prison pour avoir utilisé des adresses e-mail frauduleuses pour accéder illégalement à plus de 100 comptes iCloud et Gmail, y compris ceux qui appartenaient à Lawrence,Kate UptonetGabrielle Union.

Looks mode et beauté de la tournée de presse 'Red Sparrow' de Jennifer Lawrence

Lire l'article

Mais ces jours-ci, leJeux de la faimstar est fière de son travail – en particulier de son rôle dansMoineau rouge. Je ne cherchais pas vraiment un film d'espionnage. J'ai l'impression que ce genre a été exploré, a-t-elle ditNous hebdomadaireet d'autres journalistes à la première du film au Lincoln Center de New York le lundi 26 février. Je suis un grand fan, mais jusqu'à ce que je lise ce [script], je n'avais jamais vu une vision aussi unique de la vie d'espionnage et la brutalité d'une double vie, le mensonge à tout le monde et l'angoisse d'être surveillé. C'était juste la brutalité du mode de vie et comment cela affecte ces humains, c'est ce qui m'intéressait.

Moineau rougesort en salles le vendredi 2 mars.

Nouvelles Sur Les Célébrités