By Milo Ramirez

Jennifer Lopez est presque nue sur la couverture de décembre 2018 de 'InStyle'

Jennifer Lopez

Photographié par Anthony Maule

Jennifer Lopeza encore une foisNousvert de jalousie. Près de deux décennies après être entrée dans * cette * robe Versace verdoyante aux Grammys 2000, la chanteuse de Jenny From the Block est de retour pour montrer ses courbes dans un design émeraude presque nu – cette fois sur la couverture de laNuméro de décembre 2018 d'InStyle.

Tandis que leMonde de la dansejuge apparaît sur la couverture du kiosque à journaux du magazine (disponible le vendredi 9 novembre) dans un ensemble très chic composé d'un pantalon palazzo Valentino, d'un haut noir et d'un cache-cœur coloré, elle est toute sorte de glam sexy sur la version abonné du brillant dans une cape verte à paillettes par la maison de couture italienne, des escarpins dorés Christian Louboutin et des bijoux Bulgari.



Qui l'a porté le mieux : les célébrités s'affrontent dans les mêmes tenues

Lire l'article

Sur la couverture de l'édition spéciale, J.Lo se dresse sur un fond de mosaïque bleue alors qu'elle offre juste un soupçon de son physique incroyablement en forme, mais à l'intérieur des pages du numéro, le HBIC affiche davantage sa célèbre silhouette dans des clichés du photographe Antoine Maulé.

Pour compléter la garde-robe sensuelle, le maquilleur de longue date de la diva, Scott Barnes, a sculpté ses pommettes vertigineuses avec cette lueur caractéristique de J.Lo, tandis que l'homme à la crinière Lorenzo Martin s'est occupé de ses mèches blondes brillantes.

Costumes d'Halloween des célébrités de 2018

Lire l'article Jennifer Lopez Fesses

Jennifer Lopez célèbre son corps dans une nouvelle couverture du numéro de décembre d'InStyle, en vente le 9 novembre. Photographié par Anthony Maule

L'ensemble du look rappelle le numéro emblématique de Versace qui a cassé Internet bien avant tout membre du clan Kardashian-Jenner. En 2000, la pop star a fait tomber les mâchoires avec sa robe révélatrice en forme de robe, et un afflux de recherches sur Internet à la recherche d'une photo de la robe a en fait conduit à la création de Google Images.

À l'époque, c'était la requête de recherche la plus populaire que nous ayons jamais vue, Eric Schmidt, alors président exécutif de Google.écrit dans un essai de 2015. Mais nous n'avions aucun moyen infaillible d'offrir aux utilisateurs exactement ce qu'ils voulaient : J.Lo portant cette robe.

7 démaquillants anti-peinture pour le visage qui vous sauveront la face à Halloween

Lire l'article

Le reste est, évidemment, de l'histoire, et nous pouvons remercier le style de déclaration de Lopez pour notre capacité à extraire facilement à peu près n'importe quelle photo existante à tout moment. Les marques d'une véritable icône, en effet !

Nouvelles Sur Les Célébrités