By Milo Ramirez

Jessa Duggar abat la robe de mariée de sa belle-sœur dans 'Dites oui à la robe: Atlanta' Sneak Peek

Pas son style.Jessa Duggara fait connaître ses sentiments lorsque sa belle-sœur a essayé une robe de mariée qu'elle jugeait inappropriée surDites oui à la robe : Atlanta.

Un guide complet de la famille Duggar

Lire l'article

DansNous hebdomadaireaperçu exclusif de la première de la saison du samedi 21 mars,Jessica Seewald- qui est le mari de DuggarBen Seewaldla sœur de — enfile une robe Romona Keveza qui dévoile son décolleté avec son décolleté plongeant. Mes filles sont dehors pour jouer! Jessica dit au directeur du magasinRobin Gibbs.

Jessa Duggar abat la robe de sa belle-sœur dans

Jessa Dugar. CCM.



Jessica elle-même admet devant les caméras qu'elle a obtenu plus que ce qu'elle avait négocié avec la robe. La première chose que j'ai remarquée, c'est ma poitrine — un peu partout, explique-t-elle. Je voulais montrer mes courbes, mais c'est un peu trop flashy.

Jessica préfère une autre robe qu'elle a essayée, mais pour jouer l'avocat du diable, elle montre à ses proches l'option Romona Keveza. Peut-être que sortir dans cette robe est une bonne stratégie, dit-elle. Après avoir vu cette robe, ils seront totalement d'accord avec la première robe.

Famille Duggar : Apprenez à connaître la prochaine génération

Lire l'article

Duggar, 27 ans, fait partie des membres de la famille qui n'approuvent pas la robe. Absolument, comme, non, elle propose. Le décolleté était définitivement trop bas. Ce n'est pas vraiment à quoi vous devriez ressembler le jour de votre mariage.

Jessa Duggar abat la robe de sa belle-sœur dans

Jessica Seewald essaie des robes de mariée sur 'Say Yes to the Dress: Atlanta'. CCM

Cependant, leComptant surstar reconnaît qu'elle aime la coupe de la jupe et tout ça.

Mariages de célébrités de 2020

Lire l'article

Jessica en profite pour réintroduire l'idée de la première robe. J'aime mieux la première robe que celle-ci, révèle-t-elle. Je n'arrive pas à me sortir cette première robe de la tête.

Duggar et Ben, 24 ans, se sont mariés en novembre 2014 et ont ensuite accueilli leur fils Spurgeon, 4 ans, leur fils Henry, 3 ans, et leur fille Ivy, 9 mois.

La star de télé-réalité s'est ouverte exclusivement àNousen juillet 2018 à propos de ses conseils de mariage incontournables. Ne cessez jamais de montrer de la gratitude à votre conjoint pour tout ce qu'il fait pour aider, a-t-elle noté à l'époque. Peu importe qu'il soit grand ou petit. Parfois, les couples en viennent à attendre des choses l'un de l'autre et ils cessent de remarquer et d'apprécier les choses que l'autre fait pour aider avec les enfants ou assurer le bon fonctionnement de la maison.

Saison 11 deDites oui à la robe : Atlantapremières sur TLC le samedi 21 mars à 20 h. ET.

Écoutez sur Spotify pour regarder avec nous pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités