By Milo Ramirez

Jesse Spencer écrit une douce chanson sur 'Chicago Fire' après sa sortie de la saison 10

Parti mais pas oublié!Jesse Spencera partagé la douce chanson sur laquelle il a écritle feu de Chicagoen l'honneur de sa sortie de la saison 10.

Une star de Chicago qui a quitté la franchise : où sont-elles maintenant ?

Lire l'article

Après son départ après le 200e épisode de l'émission NBC le mercredi 20 octobre, l'homme de 42 ans a partagé un morceau intituléFireBug (si ça te fait plaisir),qui se traduit par si cela vous plaît.

Jesse Spencer écrit une douce chanson sur Chicago Fire après sa sortie de la saison 10

Jesse Spencer AFF-États-Unis/Shutterstock



L'acteur, qui a joué le lieutenant Matthew Casey dans le drame depuis sa première en 2012, a posté une vidéo pour la chanson folklorique viaTwitter, qui offre un aperçu des coulisses de ce que c'était que de filmer la série dramatique. Le clip de près de 4 minutes comprend des plans de Spencer sur le plateau de Chicago avec d'anciens co-vedettes, notammentTaylor Kinney,Monica RaymondetDavid Eigenberg.

lelogeralun, qui a commencé à chanter avec l'Australian Boys Choir en 1986, rend hommage à ses camarades de casting, en chantant, Eh bien, cette flamme brûle à jamais dans mon cœur, avant de le leur faire savoir, tout n'aurait pas été pareil sans vous tous ici .

Spencer a ditNous hebdomadaireet d'autres journalistes avant la diffusion de son dernier épisodela décision de partirle spectacle était difficile, mais finalement ressenti comme le bon choix. Quand vient le temps, le temps vient, a-t-il dit, ajoutant : Il était temps pour moi.

ledes filles branchéesl'acteur a décidé de sortirle feu de Chicagopendant la pause entre les saisons 9 et 10 et appelé créateurDerek Haaspour annoncer la nouvelle.

L'une des sorties les plus déchirantes de Chicago

Lire l'article

Je fais de la télé depuis longtemps, raconta-t-ilNous, notant que lorsqu'il a tout additionné, 2021 a marqué sa 18e année consécutive dans une émission de télévision en réseau après avoir filmé son émission précédente,loger, à CHicago Feu.

leGagner Londresl'acteur aimait [CHicago Feu] depuis le début, a-t-il dit, mais il y a d'autres choses que j'aimerais faire à l'avenir et il y a une famille dont je dois m'occuper.

Jesse Spencer écrit une douce chanson sur Chicago Fire après sa sortie 2 de la saison 10

Jesse Spencer Lori Allen/NBC

Cependant, Spencer, qui a épouséKali Carren juin 2020, a déclaré qu'il prévoyait de retourner auLoup Bitesérie à nouveau à l'avenir – en particulier, afin que les fans obtiennent une mise à jour surChez Casey et Brett (Kara Killmer) romancer.

Histoires de rencontres de One Chicago Casts: avec qui les stars sont sorties dans la vraie vie

Lire l'article

C'était OK [dire au revoir] parce que j'ai le potentiel de revenir, a-t-il ditNousmercredi. Je suis toujours à Chicago en ce moment. Je ne pars pas à Los Angeles ou quoi que ce soit… Je vais toujours être ici, je prends juste du recul pour le moment.

le feu de Chicagodiffusé les mercredis NBC à 20 h. ET.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités