Jessica Simpson et d'autres célébrités enceintes exhibant des bosses de bébé au troisième trimestre en bikini

Jessica Simpson et d

Kate Hudson, Jessica Simpson et Kym Johnson Herjavec. Avec l'aimable autorisation de Kate Hudson/Instagram ; Avec l'aimable autorisation de Jessica Simpson/Instagram ; Avec l'aimable autorisation de Kym Johnson Herjavec/Instagram

62KN95_011222_600x338

Montre à bosse ! Alors que certaines célébrités gardent leurs grossesses au plus bas, ces stars en attente ont montré leur ventre en herbe en bikini jusqu'au troisième trimestre.

Jessica Simpsona donné aux fans un aperçu de sa bosse de bébé dans un post Instagram de mars 2019 sous-titré, Jess-tation. Dans le téléchargement, leDucs de Hazzardl'actrice a bercé son ventre tout en portant des lunettes de soleil scintillantes et un haut de bikini à motifs.



La chanteuse a annoncé qu'elle et son mari,Eric Johnson, attendent leur troisième enfant ensemble en septembre 2018, après avoir accueilli leur fille, Maxwell, et leur fils, Ace, en 2012 et 2013, respectivement. Qu'elle essayait de se faufiler entre les voitures dans un parking ou de se prélasser sur un fauteuil inclinable après un épisode de reflux acide, Simpson a montré son bébé bosse tout au long de la grossesse.

Elle a même postéphotos de ses pieds enflés, etle couvercle des toilettes qu'elle a casséen se penchant trop en arrière.

Kate Hudsona également documenté sa troisième grossesse sur les réseaux sociaux. Un mois avant qu'elle ne lui donne naissance etDanny FujikawaLa fille de Rani, la créatrice de Fabletics, a partagé un selfie miroir dans un peignoir et un bikini orange vif. Avec sa bosse nue en plein écran, Hudson a rendu hommage à son nombril en sous-titrant la photo, #Outie.

Jetez un œil à la galerie ci-dessous pour voir combien d'autres mamans célèbres, y comprisOlivia Wilde,Catherine GiudicietHilary Duf, ont dévoilé leurs bosses en maillot de bain au cours des trois derniers mois de leur grossesse.

Nouvelles Sur Les Célébrités