By Milo Ramirez

John Boyega critique Disney pour avoir promu un personnage noir «important» dans «Star Wars», puis être «poussé de côté»

John Boyega critique Disney pour avoir promu un personnage noir dans Star Wars

John Boyega dans 'Star Wars : L'Ascension de Skywalker'. J Olley/Lucasfilm/Disney/Kobal/Shutterstock

Dire sa vérité. Dans une nouvelle interview avec GQ britannique ,Jean Boyégan'a pas retenu son expérience de travail avec Disney sur troisGuerres des étoilesfilms. L'acteur, 28 ans, a joué le rôle de Finn dansle réveil de la force,Le Dernier JedietL'Ascension de Skywalker– et bien qu'il soit reconnaissant pour l'opportunité, il n'est pas ravi de son expérience.

Brie Larson, Joseph Gordon-Levitt et d'autres célébrités qui aiment 'Star Wars'

Lire l'article

Ce que je dirais à Disney, c'est de ne pas faire ressortir un personnage noir, de le commercialiser pour qu'il soit beaucoup plus important dans la franchise qu'il ne le soit, puis de le mettre de côté. Ce n'est pas bon. Je vais le dire tout de suite, a déclaré le natif d'Angleterre dans l'interview, publiée le mardi 2 septembre, faisant référence à lui-même, ainsi qu'à d'autres personnes de couleur dans le film, y comprisnaomi ackie,Kelly Marie Tranetoscar isaac.



Comme, vous saviez quoi faire avecmarguerite ridley, tu savais quoi faire avecAdam Chauffeur[dans The Last Jedi], a déclaré Boyega. Vous saviez quoi faire avec ces autres personnes, mais quand il s'agissait de Kelly Marie Tran, quand il s'agissait de John Boyega, vous savez tout. Alors qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ce qu'ils veulent que vous disiez, c'est: 'J'ai aimé en faire partie'. C'était une super expérience.' Non, non, non. Je prendrai cette offre quand ce sera une expérience formidable.

L'acteur de Pacific Rim: Uprising a déclaré qu'il n'exposait rien car Driver, 36 ans, et Ridley, 28 ans, connaissaient également cette information.

Stars qui ont refusé des rôles majeurs au cinéma et à la télévision

Lire l'article

Boyega a déclaré que leGuerres des étoilesrôle était un tremplin et il espère qu'il ne sera pas aussi amer. Au lieu de cela, il veut mettre en évidence les changements qui doivent être apportés.

John Boyega critique Disney pour avoir promu un personnage noir dans Star Wars Poster

Lucasfilm/Bad Robot/Walt Disney Studios/Kobal/Shutterstock

Je suis le seul membre de la distribution à avoir eu sa propre expérience unique de cette franchise en fonction de sa race, a-t-il déclaré. Laissons ça comme ça. Cela vous met en colère contre un processus comme celui-là. Cela vous rend beaucoup plus militant ; ça te change. Parce que vous vous rendez compte, 'J'ai eu cette opportunité mais je suis dans une industrie qui n'était même pas prête pour moi.' Personne d'autre n'a reçu le tumulte et les menaces de mort envoyées à leurs DM Instagram et aux médias sociaux, en disant: 'Noir ceci et noir cela et vous ne devriez pas être un Stormtrooper.' Personne d'autre n'a eu cette expérience. Mais pourtant, les gens sont surpris que je sois comme ça. C'est ma frustration.

Tran, la première femme de couleur à jouer un rôle majeur à l'écran dans leGuerres des étoilesfranchise, a également été victime d'intimidation – à tel point qu'elle a dû supprimer son compte Instagram, qui a été inondé de commentaires sexistes et racistes.

Stars de cinéma qui sont passées à la télévision

Lire l'article

En 2018, elle a écrit un éditorial pour Le New York Times , intitulé Kelly Marie Tran: Je ne serai pas marginalisé par le harcèlement en ligne, dans lequel elle a détaillé le racisme qu'elle a connu en grandissant et a partagé qu'elle pensait que c'était fini.

Je veux vivre dans un monde où les enfants de couleur ne passent pas toute leur adolescence à souhaiter être blancs, a écrit le natif de Californie, 31 ans. Je veux vivre dans un monde où les femmes ne sont pas soumises à un examen minutieux de leur apparence, de leurs actions ou de leur existence en général. Je veux vivre dans un monde où les personnes de toutes races, religions, classes socio-économiques, orientations sexuelles, identités de genre et capacités sont considérées comme ce qu'elles ont toujours été : des êtres humains.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités