By Milo Ramirez

Kanye West dévoile les coureurs en mousse Yeezy, partiellement fabriqués à partir d'algues provenant d'étangs

Baskets Kanye West Algae

Kanye West au gala Night of Stars de Fashion Group International le 24 octobre 2019 à New York. Gregory Pace/Shutterstock

Maintenant que Kanye WestJésus est roialbum officiellement sorti, le rappeur de 42 ans s'est tourné vers son prochain article commercial: l'Adidas Yeezy Foam Runner. Lancé l'année prochaine, le sabot à enfiler est partiellement fabriqué à partir d'algues provenant d'étangs.

Bonjour les courbes ! Revenons sur l'évolution du corps de Kim Kardashian au cours de la dernière décennie, d'accord ?

Lire l'article

West a présenté la nouvelle chaussure au Festival de l'innovation de Fast Company avec Steven Smith, concepteur principal de Yeezy. Les deux hommes sont montés sur scène le jeudi 7 novembre avec une version de la chaussure dans une couleur marron kaki. Selon Smith, les coups de pied sont une étape vers la mission écologique que West cherchait à réaliser dès le départ.



Les nouvelles Yeezys sont fabriquées à partir d'une mousse créée à partir d'algues, qui sera mélangée à de l'éthylène-acétate de vinyle à base de pétrole. Ce n'est que le début de l'avenir, a déclaré Smith, en référence au succès de l'utilisation de la ressource renouvelable pour fabriquer la chaussure.

Les plates-formes roses de Beyonce, les escarpins à nœud de Taylor Swift, plus de chaussures de célébrités à baver

Lire l'article

Dans le cadre de la conversation, West a expliqué comment la marque travaille avec diligence pour innover et se concentrer davantage sur la durabilité. Yeezy se lance dans l'innovation, a déclaré le père de quatre enfants. Nous avons déménagé le siège social à Cody, Wyoming et nous avons un ranch de 4 000 acres et quelques autres propriétés là-bas.

Il a poursuivi: Nous allons cultiver, aller de la graine à la semence, avoir notre propre hydro-pod de coton, ferme de chanvre - afin que nous puissions voir chaque élément et comment nous pouvons avoir moins d'impact sur les colorants parce que notre couleur est un grande signature de la marque, mais aussi la teinture est l'une des principales choses qui impacte la planète dans l'industrie de la mode.

Le chanteur a taquiné le Yeezy Foam Runner en septembre. Sa fille, North, a été photographiée portant des prototypes des chaussures, associées à des chaussures bleu cielles pantalons de survêtementet un t-shirt tie-dye.

Mais de nombreux fans ont souligné que la silhouette de la chaussure est similaire à celle du Croc, ce qui a suscité des réactions mitigées. Un utilisateur a écrit avec désapprobation, c'est littéralement un croco Yeezy. Un autre fan qui était dans la chaussure a écrit, Tout le monde voit une chaussure laide mais tout ce que je vois, ce sont des crocs de luxe et je suis là pour ça.

Meilleurs clichés des coulisses des essayages de mode de Kim Kardashian : ils sont 'mieux que le look final'

Lire l'article

Selon le compte Twitter officiel de Yeezy, les coups de pied seront disponibles début 2020 pour 75 $.

Nouvelles Sur Les Célébrités