Kanye West dit que Travis Scott et Kylie Jenner l'ont 'laissé' entrer dans l'anniversaire de Chicago après des réclamations précédentes

Kanye West dit Travis Scott et Kylie Jenner

Kanye West, Travis Scott et Kylie Jenner. Obturateur (2)

Il l'a fait! Après des réclamations précédentes qui s'étaient séparées de sa femmeKim Kardashiann'avait pas invitéKanye Westà leur fille Chicagofête d'anniversaire sur le thème de la poupée, il a fini par faire une apparition surprise grâce àTravis ScottetKylie Jennerl'aide de.

Des jeux vidéo aux sièges auto ! Les meilleures citations de paternité de Kanye West

Lire l'article

Yo, je suis tellement content en ce moment, a déclaré le créateur de Yeezy, 44 ans, dans un samedi 15 janvier,Instagramvidéo, par Hollywood Unlocked. Je reviens tout juste de la fête de Chi et je dois juste crier à Travis Scott pour m'avoir envoyé l'adresse et l'heure et m'être assuré que je pouvais passer ce souvenir d'anniversaire avec ma fille pour être là avec le reste de la famille.



West, tout en souriant dans sa voiture, a poursuivi dans son message vidéo : Je viens de voir tout le monde. C'était, tu sais,Kris [Jenner]et Corey [Pari , le petit ami de Kris] et Kylie. Kylie m'a laissé entrer juste quand je suis arrivé sur place parce quela sécurité, tu sais, m'a arrêté, encore une foisquand je suis arrivé là-bas. Sonjuste une question d'avoir une conversation, un dialogue ouvertet c'était juste, tout le monde s'est bien amusé. Je suis juste très heureuse d'avoir pu être là pour mes enfants. Je veux juste remercier tout le monde pour le soutien dans cette situation [et] laissez-moi prendre calmement et légalement le contrôle de mon récit.

À l'intérieur de Kylie Jenner, la fête d'anniversaire des filles de Kim Kardashian : photos

Lire l'article

Le natif de l'Illinois a poursuivi en notant que ses enfants -Nord, 8, Saint, 6, Chicago, 4, et Psaume, 2,qu'il partage avec Kardashian, 41 ans - étaient son objectif principal.

West avait déjà fait la une des journaux quelques heures plus tôt aprèsprétendant que le magnat de Skims ne l'avait pas invitéà la fête du 4e anniversaire de Chicago ni lui faire connaître son emplacement.

Vous tous, je souhaitais juste à ma fille un joyeux anniversaire public. Je n'avais pas le droit de savoir où était sa fête, il n'y a rien de légal qui dit que c'est le genre de jeu qui se joue, a-t-il allégué lors d'un précédent Instagram Live depuis sa voiture. C'est le genre de chose qui a vraiment affecté ma santé le plus longtemps et je ne joue tout simplement pas. Je prends le contrôle de mon récit cette année. … J'ai appelé Kim, envoyé des nounous par SMS. j'ai eu au téléphone avecTristan [Thompson,Khloe kardashian's ex], il a demandé à Khloé [and] personne ne me donnera l'adresse de la fête d'anniversaire de ma fille en ce moment. Ça va imprimer dans son esprit que je n'étais pas là pour elle.

leÉgoïstel'auteur – qui avait précédemment demandé le divorce de West en février 2021 – a été pris au dépourvu par ses récentes réclamations.

Les hauts et les bas de Kim Kardashian et Kanye West au fil des ans

Lire l'article

Il y avaittoujours deux soirées prévues à Chicago, qui était l'idée de Kanye. Il devait célébrer avec elle à 16 heures aujourd'hui, a déclaré une source en exclusivitéNous hebdomadairele samedi. Kim a été choquée d'apprendre qu'il avait publié une vidéo sur le fait de ne pas être invité à sa fête - ce n'est pas vrai et dès qu'il a demandé à venir, on lui a donné l'emplacement.

West s'est finalement rendu à la fête après que les fans aux yeux d'aigle aient remarqué que Atiana De La Hoya Travis BarkerLa belle-fille de – a partagé des images Instagram Story de Barbie et L.O.L. Des célébrations sur le thème de la surprise !, dans lesquelles le rappeur semblait discuter avec le fondateur de Safely, 66 ans, devant un trampoline gonflable rose.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités