By Milo Ramirez

Karina Smirnoff de Dancing With the Stars explique avoir embrassé l'ex-fiancé Maksim Chmerkovskiy pendant l'émission en direct: je ne savais pas quoi faire d'autre

leDanser avec les étoilesles demi-finales ont été remplies de jeux de jambes rapides et de larmes alors que les finalistes étaient couronnés et anciensRoi des reinesStarLéa Réminia été renvoyé chez lui. Mais les fans fidèles de l'émission de compétition ABC ont eu un traitement spécial lorsque d'anciennes flammesKarina SmiroffetMaxime Chmerkovskiont été réunis.

Smirnoff, 35 ans, est un pro actuel de la série, qui, avec son partenaireCorbin Bleuse dirige vers la finale de cette saison. Chmerkovskiy, 33 ans, était un pro de la série et, malgré une sortie quelque peu houleuse de la série en 2012, il est revenu le 18 novembre pour être juge invité. Les danseurs chevronnés se sont fiancés de décembre 2008 à septembre 2009 avant de se séparer à l'amiable.

PHOTOS : transformations DWTS à couper le souffle

Lire l'article

Smirnoff avait donc clairement hâte de danser devant son ex lundi soir. Mais l'artiste ukrainien n'avait rien à craindre. Chmerkovskiy lui a donné des notes élevées sur les deux performances, et après sa deuxième danse - la rumba - il a eu des mots particulièrement gentils



Je pense que tu as un énorme avantage dans cette compétition, a-t-il dit à Bleu. Vous avez ce que je considère être le Top 5 des meilleures danseuses de tous les temps.

PHOTOS : avant d'être sur DWTS

Lire l'article

Touchée par les paroles de son ex, Smirnoff a quitté le côté de Bleu et a couru jusqu'à la table du juge pour embrasser Chmerkovskiy sur la joue. Après le spectacle, elle a expliqué ses actions à Us Weekly.

Il a eu un si gentil commentaire, et je ne savais pas quoi faire d'autre, a-t-elle dit. J'étais comme, c'est si gentil. Dois-je lui faire un bisou ?

corbin bleu et karina smirnoff

Karina Smirnoff danse avec son partenaire, Corbin Bleu, sur Dancing With the Stars saison 17. ABC/Adam Taylor

Et Smirnoff avait sa propre critique pour son ancienne flamme.

PHOTOS : les connexions les plus chaudes de DWTS

Lire l'article

Je pense qu'il a fait un excellent travail, dit-elle. Il a eu beaucoup de critiques constructives parce qu'il a été des deux côtés maintenant, en tant que juge et en tant que danseur, et il sait combien de travail nous déployons chaque semaine pour préparer les danses. Je pense qu'il a fait un excellent travail, et j'ai été agréablement surpris par ce commentaire, mais Maks est toujours plein de surprises !

Smirnoff est sorti avec elleDWTSpartenaire de la saison 6mario lopezde 2006 à 2008, et après Chmerkovskiy, elle a été fiancée au lanceur MLBBrad Pennyjusqu'en 2011, date à laquelle le couple a mis fin aux fiançailles.

Chmerkovskiy sort actuellement avec le modèle illustré de SportKate Upton, et a récemment parlé à Nous de la bombe blonde.

PHOTOS : le corps canon de Kate Upton

Lire l'article

C'est une personne incroyable, a-t-il dit Nous. Nous passons des moments incroyables ensemble et, vous savez, je ne l'ai certainement pas vu venir et je pense qu'elle non plus.

Chmerkovskiy n'est pas le premier ancien pro à revenir comme juge invité cette saison. Danseuse devenue comédienneJulianne Hougha fait sensation dans la série lorsqu'elle a fait une critique controversée d'un pro éliminé depuisMarc Ballasdébut octobre.

Nouvelles Sur Les Célébrités