Kassie DePaiva, star de 'Days of Our Lives', a reçu un diagnostic de leucémie

Star de sériesKassie DePaivarévélé dans un jeudi 25 août,poster sur son sitequ'elle a reçu un diagnostic de leucémie myéloïde aiguë.

PHOTOS : les stars qui ont vaincu le cancer

Lire l'article Kassie DePaiva assiste à la réception des nominés aux Daytime Emmy Awards 2016 au Hollywood Museum le 27 avril 2016 à Hollywood, en Californie.

Kassie DePaiva assiste à la réception des nominés aux Daytime Emmy Awards 2016 au Hollywood Museum le 27 avril 2016 à Hollywood, en Californie. Leon Bennett/WireImage

L'actrice de 55 ans, surtout connue pour ses rôles d'Eve Donovan dans Jours de nos vies et Blair Cramer sur Une vie à vivre , a parlé de sa bataille contre le cancer aux fans, expliquant qu'elle a suivi un traitement pendant la majeure partie de l'été. Je sais que j'ai été silencieux ces derniers temps et je veux vous faire savoir ce qui se passe dans ma vie. On m'a demandé de jouer Eve sur Jours et avait commencé mon excitant retour, écrivit-elle. Au cours de la pause de trois semaines de juillet, on m'a diagnostiqué une leucémie myéloïde aiguë et j'ai passé six des neuf dernières semaines à l'hôpital. Je vais continuer le traitement au cours des trois prochains mois.



PHOTOS : peurs des célébrités pour la santé

Lire l'article

Elle a expliqué que le pronostic est bon. Je n'aurai probablement pas besoin d'une greffe de cellules souches/moelle osseuse, et nous nous attendons à une guérison complète, a-t-elle poursuivi. Je considère cela comme une simple bosse sur la route. J'ai des guerriers de la prière, une famille et des amis incroyables qui m'ont extrêmement soutenu et affirmé tout au long de cette période.

PHOTOS : Les débuts du feuilleton télévisé des stars

Lire l'article

DePaiva a déclaré qu'elle comptait sur sa foi pour traverser les moments difficiles. J'ai une foi solide qui me renforce à chaque étape du chemin, a-t-elle écrit. Cela a été une affaire privée, mais avec le retour d'Eve à venir, j'ai senti qu'il était temps de faire savoir à mes fans adorés ce qui se passait. leJoursetOLTLl'amour familial est profond. Bien que je ne sois pas en mesure d'être 'prêt pour la caméra' maintenant... mon objectif est de recommencer à semer le trouble à Salem bientôt. Gardez-moi dans vos pensées et vos prières. … Dieu a ça !

L'actrice a encouragé les fans à contribuer au programme de leucémie de Weill Cornell ou à donner de la moelle osseuse, du sang ou des plaquettes s'ils souhaitaient aider à combattre la maladie.

DePaiva est devenu un habitué deJours de nos viesjouant Eve en 2014, mais elle a annoncé sur son site en septembre 2015 qu'elle avait été licenciée du feuilleton. Sa dernière apparition a été diffusée en février 2016, mais elle devait faire un retour cet été.

Elle est mariée à son ancienOLTLcoûterJames De Paiva. Ils partagent un fils de 19 ans, JQ.

Nouvelles Sur Les Célébrités