By Milo Ramirez

Kate McKinnon et Mila Kunis font le travail dans 'L'espion qui m'a largué'

3 étoiles (sur 4)

Arrêtez-vous là, Bond, Bourne et Ethan Hunt. Dans la farce légèrement hystérique du manteau et du poignardL'espion qui m'a largué,Mila KunisetKate McKinnonmontrez à tous ces mystérieux hommes internationaux débonnaires comment faire le travail tout en servant un coffre plein de rires. Les actrices sont ébranlées mais pas émues. Ils remplissent la mission de faire revivre la comédie d'action de copain féminin. Et, finalement, les deux ont la suprématie.

De la télévision aux stars de cinéma : d'hier à aujourd'hui

Lire l'article

Kunis et McKinnon jouent les meilleurs amis de longue date qui sautent partout dans le monde – parce que l'espionnage ne se limite jamais au centre-ville de Los Angeles – pour contrecarrer les méchants. Les hommes de main veulent une clé USB contenant des secrets commerciaux, tandis que les dames se lancent dans une course contre la montre pour la faire parvenir au gouvernement.



Kate McKinnon et Mila Kunis dans L

Kate McKinnon et Mila Kunis dans L'espion qui m'a larguée. Trémie Pierre, SMPSP

À la manière d'un véritable super espion, les aventures s'intensifient à un rythme rapidement troublant. Kunis rencontre un contact dans un restaurant… puis impliqué dans une fusillade ! Il y aura du sang… et des vomissements intempestifs ! Ils ne sont pas non plus au-dessus du vol à l'étalage de sacs banane d'inconnues inconnues dans le but de changer d'identité.

La plupart des films bourrés d'action à attendre en 2018

Lire l'article

Comment les dames se sont-elles retrouvées dans ce pétrin ? Dans un développement choquant, tout cela peut être attribué à un gars sournois et évasif. Audrey de Kunis sortait avec Drew (Justin Théroux, terriblement mal exprimé) pendant un an. Il vient de la larguer par SMS. Mais peu de temps après que Morgan de McKinnon l'ait convaincue d'allumer sa merde en feu, Audrey apprend le grand secret : Drew était un agent du gouvernement. Et maintenant, cette caissière de supermarché vêtue d'une chemise hawaïenne collante doit immédiatement se rendre à Vienne pour effectuer une transaction importante. Et Morgan doit suivre. Rationalise McKinnon, Nos passeports sont toujours dans la boîte à gants de ce voyage à Tijuana !

Kate McKinnon et Mila Kunis dans L

Kate McKinnon et Mila Kunis dans L'espion qui m'a larguée. Trémie Pierre/SMPSP

Le complot d'espionnage, avec des agents doubles et une poursuite en voiture dans une rue pavée étroite, est si générique qu'il aurait tout aussi bien pu être tiré de Spy Movies for Dummies. De toute évidence, les co-auteurs Susanna Fogel (qui a également réalisé) et David Iserson étaient trop pris dans la maladresse des filles hors de l'eau pour les coller dans une histoire d'action à moitié décente. Contrairement au plus frais 2015Mélissa McCarthyvéhiculeEspionner,L'espion qui m'a larguéne rend pas hommage aux racines du genre tout en l'envoyant joyeusement. Il aurait bénéficié d'une infusion de satire mortelle.

Mais, hé, qui a besoin de claquer le cou quand vous avez des doublures accrocheuses ?

Mila Kunis et Kate McKinnon dans L

Mila Kunis et Kate McKinnon dans L'espion qui m'a larguée. Trémie Pierre/SMPSP

Les talentueux Kunis et McKinnon sont drôles. Non seulement je-lis-un-dialogue-amusant-d'une-manière-amusante-drôle. La comédie suinte de leurs pores, excusez le visuel étrange. McKinnon, le gagnant du Saturday Night Live Emmy, livre chaque coupe avec une sensibilité drôle. Son retrait de deux secondes sur le menu laborieux de Cheesecake Factory a fait hurler de rire ma salle de projection. Je m'attends à ce qu'elle dirige son propre véhicule comique en 5-4-3-2… l'accord est-il déjà signé ? Kunis, l'actrice la meilleure et la plus expérimentée, est sa voix de femme hétéro raison. Elle fait également le levage lourd littéral, souvent chargé d'effectuer de larges cascades et de rouler et de s'occuper des méchants.

Les meilleurs et les pires remakes de films

Lire l'article

Cette amitié crédible est un plaisir à regarder, et pas seulement parce que les personnages à l'esprit sec s'équilibrent mutuellement. Ils ne se retournent jamais une seule fois dans des querelles stéréotypées entre filles. Certes, ils se révèlent les secrets de l'amour profond et honteux de l'autre, mais c'est uniquement parce qu'ils sont liés par des cordes et qu'une ex-gymnaste européenne impitoyable menace de les tuer en utilisant des backflips. (Sérieusement, vous devez être là.)

J'ai hâte de voir ce que ces deux-là peuvent faire d'autre avec leurs pistolets comiques en feu.

L'espion qui m'a larguésort en salles le vendredi 3 août

Nouvelles Sur Les Célébrités