Kendall Jenner et Devin Booker se tiennent la main lors d'un rendez-vous à New York : photos

Couple heureux Kendall Jenner Devin Booker se tenir la main NYC

MÉGA

5KN95_011222_600x338

Le printemps en ville !Kendall Jenneret Devin Booker est sorti pour quelques dates à New York le week-end dernier et n'a pas eu peur de montrer un petit PDA.

Le couple s'est promené dans Greenwich Village le samedi 24 avril, avant d'aller déjeuner au Bar Pitti, le favori des célébrités. Le mannequin, 25 ans, portait un pantalon gris avec un débardeur blanc court et un cardigan beige, tandis que le joueur de la NBA, 24 ans, s'habillait tout en noir.



Plus tard dans la nuit, ils se sont dirigés vers Carbone pour le dîner, avec Jenner dans un look en cuir monochrome et un masque facial coordonné. Ils ont été photographiés main dans la main alors qu'ils se rendaient au club social privé Zero Bond.

leL'incroyable famille KardashianLa star était en ville pour regarder Booker, un garde des Phoenix Suns, jouer contre les Brooklyn Nets le dimanche 25 avril.

Le couple étaitpremière connexion en avril 2020lorsqu'ils sont partis en road trip à Sedona, en Arizona. Ils avaient déjà été vus ensemble en 2018 à un double rendez-vous lorsque Jenner voyaitBen Simmonset Booker était lié àKylie Jennerpuis-meilleur amiJordyn Woods.

Depuis qu'ils sont devenus officiels sur Instagram en février de cette année, le duo est resté relativement silencieux sur leur relation, mais plus tôt ce mois-ci, Booker a flirté via les réseaux sociaux lorsqu'il a commenté, Très belle sur une photo de la robe de Pâques de Jenner.

Une source a ditNous hebdomadaireen mars que le couple se soucie énormément l'un de l'autre, mais ce n'est pas comme s'ils allaient se fiancer de sitôt, notant que l'ancienVoguecover girl aime le rythme auquel les choses se passent en ce moment et n'a pas l'intention d'élever les choses si rapidement.

Plus récemment, le basketteur a assisté ausoirée de lancement étoiléeau hotspot de West Hollywood, le Nice Guy pour le lancement de la marque de tequila de Jenner, 818 Tequila, le 8 avril.Justin Bieber,Hailey Bieber,Canard,Mitrailleuse KellyetMegan Foxétaient tous présents avec la sœur cadette de la star de télé-réalité, 23 ans.

Toute la famille Kardashian-Jenner est fan de Booker, selon un initié. Le clan Kardashian l'aime à coup sûr, a déclaré la source en mars. Ils ont passé beaucoup de temps avec lui et le trouvent très charmant, respectueux et amusant !

Le temps presse pour que Booker apparaisse surKUWTK, lequel estdevrait se terminer plus tard cette année après 20 saisons, mais Jenner n'a jamais été du genre à diffuser sa vie personnelle dans l'émission.

Ils ne sont pas le genre de couple qui passe ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, a déclaré un initiéNousle mois dernier. Kendall aime avoir son temps personnel et passer du temps avec sa famille. Elle a aussi beaucoup à faire en ce qui concerne le travail et ses concerts de mannequin.

Faites défiler pour voir des clichés de leur week-end à New York :

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités