Kevin Hart rencontre Ellen DeGeneres après l'avoir défendue au milieu d'allégations de lieux de travail toxiques

Kevin Hart rencontre Ellen DeGeneres après l

MÉGA

5KN95_011222_600x338

Prêter l'oreille.Kévin HartrencontréEllen Degenerespour le déjeuner après avoir défendu l'animatrice de talk-show au milieu d'elleallégations de travail toxiqueplus tôt ce mois-ci.

leLongerstar, 41 ans, a rejoint DeGeneres, 62 ans, sur la terrasse du Rosewood Miramar Beach à Montecito, en Californie, le samedi 15 août. Les deux hommes étaient tous deux vêtus de chemises boutonnées à imprimé tropical et de shorts kaki alors qu'ils discutaient en sirotant du vin.



Hart a récemment soutenu leSpectacle d'Ellen DeGeneresl'animatrice après son émission a fait face à des réactions négatives pour le traitement de son personnel et de ses invités.

C'est fou de voir mon amie vivre ce qu'elle vit publiquement, leÉcole du soirstar a écrit via Instagram le 4 août. Je connais Ellen depuis des années et je peux honnêtement dire qu'elle est l'une des personnes les plus dopées de la planète f-king.

Il a ajouté que leJeux de jeux d'Ellenl'hôte a traité ma famille et mon équipe avec amour et respect tout au long de leur relation.

Internet est devenu un monde fou de négativité… nous tombons amoureux des gens en automne, a poursuivi Hart. C'est franchement triste... Quand sommes-nous arrivés ici ? Je soutiens ceux que je connais et que j'aime. Dans l'attente de l'avenir où nous recommencerons à nous aimer.

Le natif de Pennsylvanie a ajouté que son soutien ne visait pas à ignorer les sentiments des autres et leurs expériences, mais il voulait parler de son expérience personnelle de travail avec le gagnant du Daytime Emmy.

Cette merde de haine doit cesser. Espérons que cela se démode bientôt, a-t-il écrit.

DeGeneres s'est également tenu publiquement aux côtés de Hart en 2019 lorsqu'il a fait face à son propre scandale de travail. leÀ l'enversLa star a été critiquée après que des tweets homophobes passés aient refait surface alors qu'il se préparait à accueillir les Oscars cette année-là. Hart a démissionné du rôle, mais DeGeneres l'a accueilli dans son émission et l'a exhorté à reconsidérer l'hébergement.

leTrouver DoryLa star s'est retrouvée au milieu de son propre scandale en juillet après que d'anciens employés ont allégué dans un article de BuzzFeed News qu'ils avaient été confrontés au racisme, à la peur et à l'intimidation sur le plateau. WarnerMedia a ensuite lancé une enquête interne sur l'émission. BuzzFeed News a également publié un deuxième rapport détaillant les allégations d'inconduite sexuelle commises par les producteurs exécutifs de l'émission – des allégations qu'ils ont depuis démenties.

Le mois dernier, DeGeneres a abordé la controverse dans une lettre à son personnel et a expliqué qu'elle était déçue d'apprendre les histoires de ses employés.

En tant que personne qui a été jugée et qui a presque tout perdu pour être qui je suis, je comprends vraiment et j'ai une profonde compassion pour ceux qui sont regardés différemment, ou traités injustement, pas égaux ou, pire, ignorés, a-t-elle écrit dans la lettre obtenue parNous hebdomadairele 30 juillet. Penser que l'un d'entre vous ait ressenti cela est affreux pour moi.

Faites défiler vers le bas pour voir des photos du déjeuner de Hart et DeGeneres.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités