By Milo Ramirez

Kim Kardashian nous donne un tutoriel beauté WFH et partage une anecdote amusante sur son père - regardez !

Kim Kardashian nous donne un tutoriel beauté WFH

Kim Kardashian donne un tutoriel beauté. Avec l'aimable autorisation de Kim Kardashian/Instagram

Reine du bricolage !Kim Kardashiana renoncé à son style glam typique et a livré le tutoriel de maquillage parfait pour le travail à domicile que nous pourrions tous utiliser pour apparaître naturellement impeccable lors de ces réunions Zoom.

Stars sans maquillage : découvrez des stars sans maquillage et qui adorent ça !

Lire l'article

Le jeudi 9 avril, leL'incroyable famille Kardashianstar a partagé une vidéo montrantNouscomment faire du maquillage WFH tout en utilisant certains de ses produits KKW Beauty préférés. Hé les gars, je m'ennuie super en ce moment donc je suis dans ma salle de bain d'invité et je vais faire un petit tuto maquillage, a-t-elle déclaré au début du clip.



Elle commence par unFondation Joe Blasco Ultrabase, qu'elle dit privilégier lorsqu'elle se sent un peu plus pâle que d'habitude. J'ai toujours aimé un fond de teint à base de crème plus qu'un liquide, a-t-elle expliqué. Puis elle le mélange à l'aide d'unPinceau kabuki MAC. La clé d'une bonne base est toujours vos crèmes hydratantes et vos sérums. Et avoir de bons sérums qui ne boulochent pas. C'est comme le pire.

Un guide complet des meilleurs conseils beauté de la famille Kardashian-Jenner, y compris les conseils de Kendall, Kylie, Kim et bien d'autres !

Lire l'article

Après avoir scellé cela avec juste une légère couche de poudre, elle utilise leCorrecteur liquide KKW Beauty. Pendant qu'elle se fond dans cette étape – qu'elle dit qu'elle n'aime pas passer beaucoup de temps à faire – sa fille aînéeNordl'interrompt adorablement quand il est temps pour le cours d'éducation physique.

Je me cache dans la chambre d'amis, les gars. Je me cache dans la chambre d'amis parce que mes enfants ne me laisseront pas tranquille, a admis en plaisantant le magnat de la beauté.

Voir ce post sur Instagram

Je vous guide étape par étape à travers une routine de maquillage rapide et naturelle pour rester à la maison. (Avec un camée inattendu de North) J'utilise certains de mes essentiels @kkwbeauty : -Anti-cernes liquide dans la teinte 7 -Poudre à pâte dans la teinte 2 -Crème Contour & Highlight Set in Medium -Powder Contour & Highlight Palette in Medium -Classic Shimmers Blush Palette - Mascara - Crayon à lèvres Nude 1.5 - Rouge à lèvres mat Icon 90's - Poudre éclaircissante dans la teinte 2

Une publication partagée parKim Kardashian West(@kimkardashian) le 9 avril 2020 à 10h59 PDT

Lorsqu'elle peut revenir à sa vidéo, elle applique lePoudre à pâte KKW Beautyavec une éponge humide avant de modeler avec leCoffret Crème Contour & Highlight. Cependant, elle double sur le contour, en ajoutant lePalette Poudre Contour & Highlightpar-dessus pour fixer et rehausser la formule de la crème.

Elle ajoute ensuite un peu de blush rose duPalette de blush classiqueavant d'appliquer une combinaison des teintes plus foncées de la palette Powder Contour & Highlight sur ses paupières. Puisqu'il s'agit d'un contour, vous pouvez en quelque sorte le refondre dans votre nez. Elle utilise également ces teintes pour ombrer sa ligne des cils inférieurs à l'aide d'un petit pinceau Charlotte Tilbury.

Un tour d'horizon des meilleures photos de bikini Kardashian-Jenner: du retour de Kris au minuscule string 2 pièces de Kourtney

Lire l'article

Ensuite, elle applique le mini mascara de sa marque tout en partageant une anecdote personnelle amusante sur son père,robert kardashian. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais mon père passait toujours à côté de moi parce que je vivais chez lui et que la porte de ma salle de bain était ouverte pendant que je me maquillais. Et il disait toujours 'Je parie que tu ne peux pas fermer la bouche pendant que tu mets ton mascara'. Mais pour une raison quelconque, avec ce mini, je peux.

Pour couronner le tout, elle utilise son combo pour les lèvres :Crayon à lèvres Nude 1.5etRouge à lèvres mat Icon des années 90. Puis elle finit par s'éclaircir sous ses yeux et fixe tout avec ellePoudre éclaircissante.

Glam de quarantaine juste pour aller à la cuisine pour se faire harceler par mes enfants sur la façon de faire leurs devoirs, a-t-elle conclu la vidéo avec. Au moins, je me sens bien dans ma peau que je ne suis pas resté en pyjama toute la journée et que je me suis levé et que je me suis habillé et que j'ai mis des vêtements normaux et du maquillage. Cela vous fait vraiment vous sentir bien dans votre peau de temps en temps.

Compte tenu de la nature en constante évolution de COVID-19, Us Weekly souhaite que nos lecteurs aient accès aux ressources les plus précises. Pour obtenir les informations, les conseils et l'assistance les plus récents sur les coronavirus, consultez leCDC,QUI, et des informations deresponsables locaux de la santé publique. Si vous présentez des symptômes de coronavirus, appelez votre fournisseur de soins primaires pour obtenir des conseils médicaux.

Écoutez sur Spotify pour Get Tressed With Us pour obtenir les détails de chaque histoire d'amour capillaire à Hollywood, des succès et des échecs sur le tapis rouge aux choses à faire (et à ne pas faire!)

Nouvelles Sur Les Célébrités