Kim Kardashian parle d'une séance photo nue, ça m'a fait me sentir confiant et vraiment bien dans ma peau

Kim Kardashians'est ouverte sur les raisons pour lesquelles elle a décidé de tout dévoiler dans son désormais tristement célèbrePapierséance photo de magazine lors d'une apparition dans une émission de télévision australienneLe projet- et elle a même enseigné à l'animatriceRove Mc Manuscomment balancer une coupe de champagne sur ses fesses !

PHOTOS : les stars qui sont devenues nues

Lire l'article

La star de la télé-réalité était l'invitée d'honneur de la populaire émission australienne du mardi 18 novembre et a réagi aux critiques qui ont suggéré que se déshabiller dans un magazine n'est pas un bon exemple pour ses jeunes fans.

J'étais tellement honoré et excité de travailler avec [photographeJean-Paul Goudé] parce que c'est une légende, et pour moi, c'était quelque chose que je voulais faire pour me sentir en confiance, a-t-elle expliqué. En tant que modèle, je ne dis pas que quelqu'un d'autre devrait le faire, mais pour moi, c'était un projet artistique et cela m'a appris à faire ce que vous voulez faire, a-t-elle poursuivi.



PHOTOS : réactions des célébrités à la séance photo de Kim

Lire l'article

Je ne suis jamais du genre à prêcher, mais je me sentais vraiment positif et vraiment bien dans ma peau. J'adore les photos, je l'ai fait pour moi, j'espère que d'autres personnes les aiment, dit-elle.Découvrez les réactions des célébrités aux photos controversées.

L'animateur de l'émission, McManus, a admis avoir apprécié les photographies lui-même, mais avait une question qui ne cessait de l'inquiéter.

Pouvez-vous réellement équilibrer un verre de champagne sur votre derriere, ou était-ce tout Photoshopped ? demanda-t-il à son invitée qui était vêtue d'une combinaison noire au décolleté plongeant.

Verre Kim Kardashian

Kim Kardashian apprend à l'animateur australien Rove McMcManus à tenir une coupe de champagne en équilibre sur ses fesses ! Courtoisie Ten Network

Mon dos m'a fait mal pendant environ une semaine après ce tournage… J'ai utilisé mes muscles…, a déclaré Kardashian, hésitant. [Goude] a l'art de vous poser et ce n'était définitivement pas confortable, a-t-elle ajouté en riant.

Soudain, produisant un verre de champagne, McManus a demandé si la célébrité aux courbes généreuses serait capable de reproduire son tour, ou du moins de lui apprendre à le faire.

PHOTOS : un Kardashian plus sage

Lire l'article

Kardashian a accepté ce dernier, mais après avoir tenté en vain de le mettre en position, la star de 34 ans a admis sa défaite. Tu n'as pas un cul aussi gros que moi, alors….., dit-elle.

Kardashian a ensuite expliqué que son voyage actuel en Australie était de courte durée, elle n'a donc pas amené sa filleNord Ouest, 17 mois ou mariKanye West, 37 ans, le long de la balade.

La dernière fois, nous avons passé du temps au zoo de Brisbane et nous avons adoré, a-t-elle déclaré à propos de leur récente expédition de câlins de koala. Mon mari a emmené ma fille au zoo de Los Angeles hier et m'appelait pour me dire que l'Australie lui manquait et à quel point il était jaloux que je sois ici parce que les zoos ici sont incroyables. Ma fille est obsédée par les animaux.

Nouvelles Sur Les Célébrités