By Milo Ramirez

Kim Kardashian prend son régime à base de plantes au sérieux : découvrez tous ses délicieux repas jusqu'à présent

Les repas à base de plantes de Kim Kardashian

Avec l'aimable autorisation de Kim Kardashian/Instagram (4)

dixSpa2_123021_600x338

Kim Kardashianest une femme de parole ! En avril 2019, leL'incroyable famille Kardashianstar a annoncé un changement majeur dans son alimentation. Par une publication sur ses histoires Instagram, la fondatrice de KKW Beauty a déclaré: Je mange tout à base de plantes quand je suis à la maison.

La star de télé-réalité a fait cette déclaration audacieuse aux côtés de ce qui semblait être une assiette de patates douces et de hachis de légumes garnie de tranches d'avocat assaisonnées. Son engagement à base de plantes est venu environ trois mois aprèsBeyoncéa exhorté ses fans à adopter un régime alimentaire sans viande.



Les repas du jour de triche de Kourtney Kardashian

Lire l'article

Dans un autre post sur Instagram Stories du même jour, Kardashian a montré un autre repas sans viande. Cette fois, leÉgoïstel'auteur appréciait ce qui semblait être un bol d'açaï bondé et coloré. La concoction violette comportait divers fruits tels que des framboises, des myrtilles et des mangues en dés surmontées d'une pincée de granola.

Bien que la mère de quatre enfants ne publie pas de photos de ses repas à base de plantes tous les jours, elle a pris l'habitude de partager des instantanés de certains de ses plats à base de légumes les plus savoureux et les plus photogéniques.

Faites défiler la galerie ci-dessous pour voir tous les repas à base de plantes que Kardashian a partagés sur les réseaux sociaux jusqu'à présent !

Nouvelles Sur Les Célébrités