By Milo Ramirez

Kristin Davis se sent « en colère » à propos de la réponse de l'âgiste à la renaissance de « SATC » : « C'était un choc »

Une réponse choquante. Commentaires sur tout, de la couleur des cheveux de la distribution àleur apparenceont occupé le devant de la scène depuis la bande-annonce deEt juste comme çaa été publié, mais l'accent mis sur le vieillissement n'était pas du tout ce queChristine Davisanticipait.

'Et juste comme ça': tout ce que nous savons sur le renouveau de 'SATC'

Lire l'article

Tout le monde veut commenter, pour ou non ou quoi que ce soit sur nos cheveux et nos visages et nos ceci et notre cela, a déclaré l'actrice de 56 ans dans une interview avec Le magazine de style du Sunday Times . leniveau d'intensitéce fut un choc.

Et tous les commentaires sur son apparence n'ont pas été faciles à gérer. Je me sens en colère et je ne veux pas me sentir en colère tout le temps, a-t-elle ajouté. Donc je ne le regarde pas, je sais juste qu'il est là.

Kristin Davis se sent en colère à propos de la réponse d

Kristin Davis dans un épisode de « Et juste comme ça… » Craig Blankenhorn/HBO Max

Davis, avec sa co-vedetteSarah Jessica Parkeront décidé de bloquer les ennemis jusqu'à ce que la presse se calme à propos de l'émission. Ça fait toujours mal, a-t-elle déclaré lors d'une interview avecAujourd'hui. Sarah et moi sommes actuellement dans un black-out médiatique.Cynthia [Nixon]est plus coriace et elle ne l'est pas, alors on se dit : 'Tu nous le diras plus tard, d'accord ?

L'heure du cosmos ! Où se trouve chaque personnage 'SATC' quand 'Et juste comme ça' commence

Lire l'article

Nixon, pour sa part, berce activement les cheveux gris dans leLe sexe et la villela relance. Alors que la série HBO MAX met un point d'honneur à représenter les femmes dans la cinquantaine, la décision de faire en sorte que le personnage de Nixon, Miranda Hobbs, adopte sa teinte naturelle est née de l'aspect pratique post-pandémique.

Kristin Davis se sent en colère à propos de la réponse âgiste à la renaissance de SATC

Kristin Davis assiste à la première de « And Just Like That… » le 8 décembre 2021 à New York. Gregory Pace/Shutterstock

Michel Patrick King, qui est notre scénariste et réalisateur en chef, il a dit : « Vous connaissez beaucoup de femmes pendant la pandémie, elles ne pouvaient pas se rendre au salon de beauté et elles ont décidé de devenir grises, puis elles ont décidé qu'elles aimaient ça. Alors si ça devait être l'une des femmes, on pense que ce serait Miranda, l'actrice de 55 ans révélée lors d'un épisode deVivre avec Kelly et Ryan.

Parker a précédemment trouvé que sa couleur de cheveux était un sujet de discussion majeur dans les médias, après avoir été photographiée avec des mèches argentées alors qu'elle déjeunait à New York avec un ami.Andy Cohen.

SJP ! Découvrez ce que les stars de 'SATC' portaient à la première de 'And Just Like That'

Lire l'article

Dans sa couverture de décembre pourVogue, elle a qualifié la couverture de misogyne, soulignant que les commentaires ne cesseraient jamais d'exister si elle était un homme.

Cheveux gris cheveux gris cheveux gris. A-t-elle les cheveux gris ? Je suis assise avec Andy Cohen et il a une tête pleine de cheveux gris et il est exquis, a-t-elle expliqué. Pourquoi est-ce OK pour lui ? Je ne sais pas quoi vous dire les gens!

Écoutez les meilleures stars d'Hollywood partager leurs meilleurs trucs et astuces sur Glam Squad Confidential

Nouvelles Sur Les Célébrités