By Milo Ramirez

Kylie et Kendall Jenner montrent leurs silhouettes en minuscules bikinis en vacances : photos

Découvrez les photos de bikini les plus chaudes de Kylie et Kendall

Kylie Jenner; Kendall Jenner. Avec l'aimable autorisation de Kylie Jenner/Instagram ; Avec l'aimable autorisation de Kendall Jenner/Instagram

6KN95_011222_600x338

Les sœurs tuent !KylieetKendall Jennerse sont envolés pour le Mexique pour une petite escapade et, pas de surprise ici, les photos de bikini qu'ils partagent sont follement chaudes. Mais nous ne sommes pas les seuls à les aimer !Khloe kardashianne peut pas non plus en avoir assez.

Un tour d'horizon des meilleures photos de bikini Kardashian-Jenner: du retour de Kris au minuscule string 2 pièces de Kourtney

Lire l'article

Le mardi 19 janvier, Kylie et un groupe d'amis ont été aperçus à bord d'un jet privé à Los Angeles. Quelques heures plus tard, la créatrice de Lip Kit a commencé à partager une série de clichés de bikini très sexy que même sa grande sœur Khloé ne pouvait s'empêcher d'admirer.



La jeune femme de 23 ans a publié de nombreuses photos d'elle-même en train de bercer un tout petit bikini sur plusieurs Instagram. Le premier message qu'elle a sous-titré, sol solecito calientame un poquito, qui se traduit par soleil, petit soleil, réchauffe-moi un peu, par traducteur Google. Apparemment, c'est une référence à une comptine mexicaine.

Le voyage du 40e anniversaire de Kim Kardashian a eu beaucoup de style de bain chaud - Découvrez les looks les plus sexy!

Lire l'article

Khloé a profité des commentaires pour faire l'éloge de tout cela, en écrivant, je ne pense littéralement pas pouvoir gérer cela. Nous ne la blâmons pas! Entre la chaîne de corps en argent, les longs cheveux fous de Kylie qui lui arrivent aux genoux et le décor pittoresque du coucher de soleil, le tout est toutes sortes de #goals.

Kendall, 25 ans, a également partagé une série de photos dignes d'un éditorial le mercredi 20 janvier. Elle a montré sa fine silhouette de modèle dans un bikini string qu'elle a accessoirisé avec un fedora orange. Les teintes chaudes de son look se mariaient parfaitement avec le décor jaune et la piscine bleu vif.

Khloé les aimait aussi. Tu es le paradis, commenta-t-elle. Peu importe où vous allez, le paradis suit.

Toutes les fois où Kylie Jenner a assorti des tenues aux personnes, aux voitures et à d'autres environnements

Lire l'article

Pendant ce temps leur mamanKrisaimé la mode. Joli chapeau !!!!!, a commenté la momager. Insensé, collègue mannequinGigi Hadida écrit.

Mais ce ne sont pas seulement les Jenner qui tuent en maillot de bain lors de ce voyage. La meilleure amie de KylieAnastasia Stassie Karanikolaoua également profité du temps chaud et des beaux paysages, posant dans toutes sortes de deux pièces chics. Un favori est un simple numéro noir de Fashion Nova. Et, encore une fois, Khloé l'a mise en avant dans les commentaires, en écrivant, Ummmmmm Est-ce que quelqu'un veut m'expliquer ce qui se passe ? Le sex-appeal est à un niveau record.

Continuez à faire défiler pour voir tous ces clichés super sexy que Khloé ne peut tout simplement pas en avoir assez - et plus encore !

Écoutez sur Spotify pour Get Tressed With Us pour obtenir les détails de chaque histoire d'amour capillaire à Hollywood, des succès et des échecs sur le tapis rouge aux choses à faire (et à ne pas faire!)

Nouvelles Sur Les Célébrités