L'ancien DJ de Wendy Williams s'exprime au milieu des inquiétudes concernant sa santé et son comportement à l'antenne

Wendy Williams‘ ancien DJ,DJ Bouf, s'est exprimé sur Instagram alors que les fans s'inquiétaient de la santé de la star du talk-show après qu'elle ait semblé s'arrêter au milieu d'une phrase et bégayer lors de l'épisode du vendredi 23 octobre de son talk-show de jour.

Les commentaires les plus controversés de Wendy Williams au fil des ans

Lire l'article

Après qu'un fan ait posté que Williams, 56 ans, devait arrêter de faire son émission et obtenir sérieusement de l'aide, un autre a commenté que l'ancienne animatrice de radio n'écoute pas son personnel et a suggéré que c'est pourquoi Boof a quitté l'émission.

Wendy Williams

DJ Boof et Wendy Williams au Hot 97 Summer Jam au MetLife Stadium du New Jersey le 2 juin 2019. MediaPunch/Shutterstock



Oui exactement et tout sortira..Bouf a répondu. Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe vraiment et tout le monde là-bas a peur de parler parce qu'ils ne veulent pas perdre leur emploi... ça va mal tourner... Je suis désolé pour les travailleurs et les victimes.

Lors de l'émission de vendredi, Williams a perdu sa concentration au milieu de la conversation et s'est arrêtée plusieurs fois maladroitement en tant que productrice,Boulanger normand, a essayé de garder la conversation sur la bonne voie. Pendant le segment Hot Topics, elle est devenue obsédée par la musique Shoe Cam, appeléeAdèleHo-dele, a déballé un bonbon dur avant de le reposer, puis s'est levée au milieu d'une phrase pour montrer sa tenue.

La santé et les difficultés personnelles de Wendy Williams au fil des ans

Lire l'article

Quelque chose ne va vraiment pas dans cet épisode, a écrit un commentateur surLe spectacle de Wendy Williamscompte YouTube. Elle bouge très lentement et essaie de rester ensemble. Elle peut à peine se concentrer.

Wendy Williams

Wendy Williams à la 40e cérémonie annuelle des Muse Awards de New York Women in Film and Television à New York le 10 décembre 2019. Gregory Pace/Shutterstock

Je suis sous le choc qu'ils autorisent la diffusion de cela, a écrit un autre, tandis qu'un fan a demandé à Williams de se reposer et de récupérer, de faire une pause, ça va. Je veux juste que tu ailles bien.

Si vous regardez cela, cela devient beaucoup plus douloureux au fur et à mesure qu'il progresse… un autre fan a écrit. Cela n'aurait pas dû être diffusé, peu importe qui est l'hôte. Quel genre d'entreprise lui permet [sic] de continuer à tourner pour la journée ? Tout le monde impliqué a l'air mauvais, j'espère qu'elle ira mieux.

En mars 2019, Williams a révélé qu'elle vivait dans une maison sobre avec un entraîneur 24 heures sur 24, disant aux téléspectateurs, vous savez que j'ai eu du mal avec la cocaïne dans mon passé. Je ne suis jamais allé dans un endroit pour me faire soigner. Je ne sais pas comment, sauf que Dieu était assis sur mon épaule et je me suis juste arrêté.

Les peurs de la santé des célébrités

Lire l'article

leDemandez à WendyL'auteure a pleuré en expliquant qu'elle se rendait à plusieurs réunions pour voir mes frères et sœurs pris dans leur dépendance et cherchant de l'aide.

Son admission est intervenue des semaines après son retour d'une interruption de deux mois de son émission alors qu'elle cherchait un traitement pour des problèmes de santé causés par la maladie de Graves.

Williams auparavants'est évanoui dans son émissionen octobre 2017, expliquant qu'elle avait surchauffé en portant un costume d'Halloween, et en février 2018, elle a pris trois semaines de congé en raison de problèmes de maladie de Graves et d'hyperthyroïdie.

La lutte pour être la pièce maîtresse de la série, jour après jour, tout en combattant la maladie de Graves a été une véritable bataille, a déclaré une sourceNous hebdomadairel'année dernière.

En mai de cette année, son émission-débat a de nouveau été interrompue, le porte-parole de Williams racontantNousdans une déclaration selon laquelle la star cherchait un traitement après avoir consulté son médecin par mesure de précaution.

Nousa contacté le représentant de Williams pour un commentaire.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités