L'ex-femme de Jose Canseco, Jessica, brise son silence sur l'allégation d'infidélité d'Alex Rodriguez

Le fermer.Joseph Canseccol'ex-femme deJessica Canseccoa insisté sur le fait qu'il n'y a aucune vérité dans sa récente accusation selon laquelleAlex RodríguezTrompéeJennifer Lopezavec elle.

Les plus grands scandales d'infidélité de célébrités

Lire l'article

Ces fausses accusations que Jose fait ne sont pas vraies ! laLes ex d'Hollywoodalun, 46 ans, a tweeté le mardi 12 mars. Je connais Alex depuis de nombreuses années et je ne l'ai même pas vu depuis plus de 5 ans. Je n'ai certainement pas couché avec lui. Je suis ami avec lui et Jennifer. Quant à Jose, il peut continuer à jouer avec ses amis extraterrestres. (Jose a tweeté à propos de sa rencontre avec des extraterrestres et Bigfoot plus tôt cette année.)

Dans un deuxième tweet, elle a ajouté: En fait, je ne suis même pas sur Twitter, j'ai dû télécharger à nouveau l'application et je ne regarde pas la télévision et je n'avais aucune idée que tout cela se passait. La dernière fois que j'ai vu Alex, il était avec Torrie [Wilson] et j'ai amené mon petit ami pour le dîner. Nous ne sommes que des amis mon dieu.



Chronologie des relations entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Lire l'article

Jose, 54 ans, a affirmé dans une série de tweets le dimanche 10 mars que Rodriguez, 43 ans, avait trompé la nouvelle fiancée Lopez, 49 ans, avec Jessica, avec qui l'ancien joueur d'Oakland A était marié de 1996 à 1999.

Jose Canseco Jessica Alex Rodriguez Allégation de tricherie

José Canseco, Jessica Canseco et Alex Rodriguez. Getty Images (3)

En regardant World of Dance en regardant J.Lo envoyer un SMS à Alex Rodriguez, elle ne sait pas qu'il la trompe avec mon ex-femme Jessica, pauvre fille, elle n'a aucune idée de qui il est vraiment, a-t-il écrit. J'étais là il y a quelques mois avec elle quand il l'a appelée sur son téléphone. Alex Rodriguez arrête d'être un morceau de merde.

Le natif de Cuba a ensuite tweeté son numéro de téléphone afin que le gagnant du Grammy puisse l'appeler pour apprendre la vérité.

Des couples célèbres qui sont restés ensemble après des scandales d'infidélité

Lire l'article

Nous hebdomadaireplus tard exclusivement révélé que Lopez n'était pas impressionné par les tweets de Jose. Elle a entendu les rumeurs de tricherie dans le passé et ne s'est jamais laissée déranger, a déclaré une source. Elle fait confiance à [Rodriguez] et à son amour. Ils sont inséparables et ensemble presque tout le temps. Jose Canseco a une hache à moudre, mais elle n'entend pas le bruit.

L'allégation est survenue un jour après laDeuxième actestar et Rodriguez, qui se fréquentent depuis février 2017, ont annoncé leurs fiançailles et partagé une photo de la bague en diamant estimée à 1,4 million de dollars de la future mariée sur Instagram.

Le mariage est quelque chose qui est devenu important pour eux et leurs enfants, a expliqué une source dans le nouveau numéro deNous hebdomadaire, faisant référence aux jumeaux de Lopez, Max et Emme, 11 ans, avec son ex-mariMarc Anthonyet les filles de Rodriguez, Natasha, 14 ans, et Ella, 10 ans, avec son ex-femmeCynthia Scurtis. Ils savent qu'ils veulent s'engager pour toujours ensemble.

Nouvelles Sur Les Célébrités