L'inventeur de la Red Solo Cup, Robert Leo Hulseman, décède à 84 ans

Le créateur de la Red Solo Cup,Robert Léo Hulseman, est décédé à l'âge de 84 ans le mercredi 21 décembre. Il était entouré de sa famille lorsqu'il est décédé paisiblement, selon sonnécrologie.

PHOTOS : Décès de célébrités en 2016 : les stars que nous avons perdues

Lire l'article

Hulseman a commencé à travailler dans l'entreprise de son père, Solo Cup Company, à l'âge de 18 ans. Il est finalement devenu président et chef de la direction et a pris sa retraite après 60 ans en 2015.

PHOTOS : PDG célèbres : des stars qui dirigent leur propre empire commercial

Lire l'article

L'usine a créé des gobelets en carton en forme de cône dans les années 1940. Hulseman a été reconnu pour avoir inventé la Red Solo Cup dans les années 1970.

gobelet solo rouge gobelet en plastique rouge

La coupe solo rouge. Getty Images

Il était connu comme un innovateur, un expert pratique de la fabrication et un pionnier de l'industrie. bon nombre des produits qu'il a développés sont omniprésents aujourd'hui, y compris la Red Solo Cup et le Traveller Lid, lit la nécrologie de Hulseman. Tout au long de sa vie, Bob a été un gentleman qui a fait preuve de classe à tout bout de champ et d'une grande confiance envers les autres.

PHOTOS : les premiers boulots les plus drôles des stars

Lire l'article

Hulseman a vécu à Northfield, Illinois, mais a passé la plupart de son temps à Scottsdale, Arizona. Il était engagé dans l'éducation catholique et les initiatives de lutte contre la pauvreté, aimait écrire de la poésie, avait un don pour la musique, était un joueur de tennis compétitif et a joué au polo dans sa jeunesse.

Toby Keith Red Solo Cup Princesse Leia

La vidéo de Toby Keith pour 'Red Solo Cup'.

Hulseman a été marié à sa défunte épouse, Sheila Murphy Hulseman, pendant près de six décennies. Le couple a eu 10 enfants.

Il laisse dans le deuil neuf de ses enfants, 11 neveux et nièces et 29 petits-enfants.

Nouvelles Sur Les Célébrités