La maison de Dorit Kemsley, star de 'Real Housewives of Beverly Hills', cambriolée : tout ce que nous savons

Dorit Kemsley

Dorit Kemsley. Stewart Cook/Shutterstock

8KN95_011222_600x338

Une situation terrifiante.Dorit KemsleyLa maison d'Encino, en Californie, a été cambriolée le mercredi 27 octobre.Nous hebdomadairepeut confirmer.

Un vol avec invasion de domicile s'est produit à 22 h 50 la nuit dernière et il s'est produit au pâté de maisons 1700 d'Adlon Road, a déclaré le département de police de Los Angeles.Nousdans un rapport . Nous n'avons pas de détails spécifiques sur le détective enquêteur ou si une arme à feu a été utilisée ou non. Nous obtenons des informations très vagues car il en est à ses étapes préliminaires.



SelonCourrier quotidien, qui a été le premier à annoncer la nouvelle, l'homme de 45 ansLes vraies femmes au foyer de Beverly Hillsstar dormait lorsque trois hommes sont entrés dans sa chambre avec une arme à feu. Elle aurait supplié les voleurs de ne pas faire de mal à ses deux enfants – son fils, Jagger, 7 ans, et sa fille, Phoenix, 5 ans – qu'elle partage avec son mari. Paul PK Kemsley .

Le cambriolage a eu lieu quelques heures seulement après que Dorit a été interrogée sur sa garde-robe de créateurau cours de la troisième partie duRHOBHréunion– au cours de laquelle elle a noté qu'elle payait pour chaque pièce la plus proche plutôt que de demander des cadeaux.

Je suis vraiment particulière, dit-elleAndy Cohenà la spéciale pré-enregistrée. Je veux porter ce que je veux porter, et c'est juste plus facile. Je pense juste: 'Je vais l'acheter.' … Je veux porter ce que je veux porter. Je m'habille pour moi, ce que j'aime.

La coiffeuse de DoritJustine Marjana récemment donnéNousun aperçu de l'intensité avec laquelle elle est à la mode : nous la planifions toujourslooks basés sur sa garde-robe.Dorit est incroyable pour trouver de belles pièces de créateurs, et cette saison était entièrement consacrée aux pièces vintage qu'elle a trouvées.

Compagnon diamantaireKyle RichardsLa maison a été cambriolée en 2018. L'actrice et son mariMauricio Oumanskyn'était pas à la maison lorsque plus d'un million de dollars de bijoux et de sacs à main ont été volés dans son manoir d'Encino.

Tout a été pris, a déclaré Richards à l'époque. Tout ce que ma mère, qui est décédée, avait jamais collecté et économisé pour me donner - que j'avais toujours envisagé de transmettre à mes quatre filles - avait disparu. Même les bracelets bébé de mes enfants. Évidemment, ce sont les choses qui font le plus mal, des choses que je ne peux pas remplacer. Ils sont complètement inestimables. Les choses matérielles, oui elles peuvent être remplacées, mais elles font aussi mal.

Elle a ajouté: Je me sens gênée de dire cela, mais ce sont des choses qui m'ont été données par quelqu'un à qui je tiens ou pour lesquelles j'ai travaillé très dur. Donc ça fait mal quoi qu'il arrive.

Faites défiler pour en savoir plus sur le vol de Dorit:

Écoutez Getting Real with the Housewives, votre destination unique pour les nouvelles et les interviews exclusives de Housewives

Nouvelles Sur Les Célébrités