By Milo Ramirez

La nouvelle bande-annonce 'The Fate of the Furious' présente la méchante Charlize Theron dans le rôle de Cipher

Un autre ennemi! leRapide et furieuxL'équipe a combattu sa juste part de méchants au cours des sept films précédents, mais ils sont sur le point d'affronter ce qui pourrait être leur ennemi le plus terrifiant à ce jour dans le huitième épisode,Le sort des furieux. La dernière bande-annonce du film d'action, sortie le jeudi 9 mars, présente aux fans le nouveau méchant de la franchise : le séduisant Cipher, joué parCharlize Theron.

La franchise Fast and the Furious au fil des ans

Lire l'article Charlize Theron dans Le Destin des furieux

Charlize Theron dans Le Destin des furieux

Elle est la définition même du terrorisme de haute technologie,Kurt Russel's Mr. Nobody, le chef des opérations secrètes qui s'est allié avec le gang enFurieux 7, déclare dans le clip.



Juste au moment où le gang commence à reprendre une vie normale, le cerveau des temps modernes convainc Dom (Vin cel) se retourner contre sa femme, Letty (Michelle Rodriguez), et des conspirateurs de longue date, alors ils se réunissent pour sauver le gentil qui a mal tourné.

Les rôles les plus mémorables de Paul Walker

Lire l'article

Une chose que je peux garantir, personne n'est prêt pour cela, prévient Cipher dans la bande-annonce.

Vin Diesel dans Le destin des furieux

Vin Diesel dans Le destin des furieux

Mais la famille des inadaptés fera tout son possible pour récupérer l'un des siens. Afin de combattre Cipher, qui semble pouvoir contrôler toutes les voitures de New York, Tej (Ludacris) des mises à niveau des hot rods à grande vitesse bien-aimés de la franchise vers un char de l'armée. Hobbs (Dwayne Johnson) utilise même ses mains nues pour dévier une torpille.

Les plus grandes querelles et combats de costar de tous les temps !

Lire l'article

Vous obtenez des points de style pour celui-là, plaisante Letty.

Le sort des furieuxarrive dans les salles le 14 avril.

Nouvelles Sur Les Célébrités