By Milo Ramirez

La saison 2 de '13 Reasons Why' fait face à un contrecoup sur la scène finale graphique

Attention : cette histoire contient des spoilers de la deuxième saison de 13 Reasons Why.

Dans la première saison de13 raisons pour lesquelles, rien n'a été retenu. Dans la finale, Hannah (Catherine Langford) La scène du suicide était très graphique, provoquant beaucoup d'indignation de la part des fans et des parents qui estimaient qu'il n'était pas nécessaire de montrer. Le vendredi 18 mai, la deuxième saison est sortie sur Netflix et les fans disent la même chose – cette fois à propos d'une scène d'agression.

'13 Reasons Why' Spoilers: Toutes les révélations importantes de la saison 2

Lire l'article

Après être parti chercher de l'aide pour sa colère, Tyler (Devin Druide) est retourné à l'école avec une nouvelle perspective. Cependant, Monty (Timothée Grenadiers) n'était pas au-dessus de tout ce que Tyler avait fait - en gros, faire tout ce qu'il pouvait pour obtenir Bryce (Justin Prentice) pour payer pour avoir agressé des femmes. Bryce a dit à Monty de s'en remettre, mais il n'a pas voulu écouter. Au lieu de cela, lui et ses amis ont sauté sur Tyler dans la salle de bain, se cognant la tête contre le miroir et le lavabo et poussant son visage dans les toilettes à plusieurs reprises. Monty l'a ensuite agressé sexuellement à l'aide d'un manche à balai en bois, laissant Tyler saigner.



Finale de '13 Reasons Why' Beth Doubeur/Netflix

Dire que la scène était graphique serait un euphémisme. Mais était-ce nécessaire ? Après avoir abusé, certains fans se sont rendus sur Twitter pour partager leurs sentiments, affirmant qu'il s'agissait plus d'une valeur de choc qu'autre chose.

Il n'y avait absolument pas besoin de cette scène avec Tyler dans le dernier épisode. Pourquoi fallait-il que cela soit écrit.13 raisons pour lesquellesest problématique et c'est ça, untéléspectateura écrit.

Une autreajoutée, APRÈS CETTE SCÈNE BRUTAL AVEC LE MOP ET TYLER, CE SPECTACLE DOIT ÊTRE ANNULÉ. De toute évidence, les personnes derrière cette émission ne se soucient que de la valeur de choc et non du viol ou du suicide.

Les morts les plus choquantes de la télévision

Lire l'article

D'autres estimaient que c'était important. Je suis d'accord que le moment de Tyler dans l'épisode 13 était difficile à regarder. et personne n'en parle,un fan a écrit.

Une autreajoutée: Vous êtes tous énervés parce que Tyler s'est fait sodimiser avec un balai #13ReasonsWhy2 .. mais c'est arrivé dans mon ancienne école à un gamin que je connais. Plusieurs joueurs de football ont violé un garçon de 15 ans avec un manche à balai. J'en ai entendu parler, j'ai failli vomir. #13ReasonsWhy avait besoin de le montrer.

Selena Gomez, qui est un producteur de la série, s'est exprimé après la première saison de la série, répondant aux fans qui pensaient que la scène du suicide était trop intense. Nous voulions lui rendre justice et, oui, [the backlash is] va venir quoi qu'il arrive, a-t-elle dit auPresse associéel'année dernière. Ce n’est pas un sujet facile à aborder, mais j’ai beaucoup de chance avec la façon dont ça se passe. Aucun des écrivains n'a parlé de la finale de la saison 2.

Stars qui ont lutté contre des problèmes de santé mentale

Lire l'article

Au début de la saison 2, les acteurs lisent à tour de rôle un message d'avertissement.13 raisons pour lesquellesest une série fictive qui aborde des problèmes difficiles du monde réel, en jetant un coup d'œil sur les agressions sexuelles, la toxicomanie, le suicide, etc., indique l'avertissement. En mettant en lumière ces sujets difficiles, nous espérons que notre émission pourra aider les téléspectateurs à entamer une conversation. Mais si vous êtes vous-même aux prises avec ces problèmes, cette série peut ne pas vous convenir ou vous voudrez peut-être la regarder avec un adulte de confiance. Et si jamais vous sentez que vous avez besoin de parler à quelqu'un, contactez un parent, un ami, un conseiller scolaire ou un adulte en qui vous avez confiance, appelez une ligne d'assistance locale ou rendez-vous sur13ReasonsWhy.info. Parce qu'à la minute où vous commencez à en parler, cela devient plus facile.

Des épisodes spécifiques, y compris la finale, avaient un avertissement supplémentaire avant le générique d'ouverture sur les agressions sexuelles et la consommation de drogue.

13 raisons pour lesquellesla saison 2 est actuellementdiffuser sur Netflix.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez envisagez de vous suicider, appelez leLigne de vie nationale pour la prévention du suicideau 1-800-273-8255.

Nouvelles Sur Les Célébrités