By Milo Ramirez

La saison 2 de '13 Reasons Why' montrera 'une Hannah très différente', déclare Katherine Langford

Les vedettes de13 raisons pour lesquellessont restés très silencieux sur ce qui va arriver dans la saison 2, mais maintenant qu'ils sont terminés, les détails commencent lentement à sortir.Catherine Langford, qui vient d'être nominée pour un Golden Globe pour son interprétation d'Hannah Baker, est prête à présenter au monde une toute nouvelle Hannah.

Émissions de télévision parties trop tôt

Lire l'article

Vous voyez une Hannah très différente dans la saison 2. Je préparerais les fans à ne pas attendre la Hannah de la saison 1 pour une multitude de raisons, a déclaré Langford, 21 ans. Divertissement hebdomadaire . Cependant, elle ne sait pas si nous verrons Hannah dansfutursaisons - en supposant qu'il y aura des saisons futures.

Je viens de terminer et je pense qu'une grande partie de cette saison pour moi consiste à laisser partir Hannah, a-t-elle ajouté.



Et cette année se termine par un autre voyage engagé avec @13reasonswhy -La saison 2 arrive. À chaque personne sur ce projet, merci d'être revenu. Bon ou mauvais, nous nous engageons à avoir des conversations difficiles, à raconter l'histoire qui peut déclencher le changement.

Une publication partagée parSelena Gomez(@selenagomez) le 11 décembre 2017 à 10h37 PST

Dans l'ensemble, ajoute Langford, cette saison sera vraiment intéressante et complètement différente de la première saison. Nous explorons beaucoup plus les autres personnages et leurs parcours, ce qui me passionne, a-t-elle déclaré au magazine. Aussi triste que cela puisse paraître, il y a une vie après Hannah, et cette saison, nous voyons beaucoup plus les effets que cela a eu sur les gens qui l'entourent.

ShowrunnerBrian Yorkeysavaient dès le moment où ils ont été récupérés pour une autre saison qu'Hannah allait certainement faire partie de leur deuxième saison.

Katherine Langford dans 13 Reasons Why

Katherine Langford dans 13 Reasons Why Beth Doubeur/Netflix

Tragédies de la télé-réalité

Lire l'article

L'une des choses qui traînent encore là-bas est cette question: 'Est-ce que quelqu'un est responsable de la mort d'Hannah?' L'école est-elle responsable? Qui est responsable, si quelqu'un l'est ? Une façon d'explorer cette question està travers le procèset aussi à travers tous ces enfants qui réfléchissent à où ils en sont dans quelques mois et quels autres secrets sont découverts, a-t-il ditCELUI-LA. Cela va nous emmener dans le passé, dans l'histoire d'Hannah. Nous allons avoir un nouveau contexte pour les événements que nous connaissons déjà et nous allons voir beaucoup de choses dont nous n'avions même pas encore entendu parler qui comblent des lacunes vraiment intéressantes dans notre compréhension de qui était Hannah Baker et ce qu'était sa vie.

Saison 2 de13 raisons pour lesquellesarrive sur Netflix en 2018.

Nouvelles Sur Les Célébrités