La sœur de Cameron Boyce, Maya Boyce, dit que l'acteur était 'heureux' quelques heures avant sa mort : 'C'était normal et amusant'

la soeur de Cameron Boyce,Maya Boyce, s'est exprimé pour la première fois depuisDécès de la star de Disney Channel, rappelant les dernières heures passées ensemble.

Les célébrités réagissent à la mort de la star de 'Jessie' Cameron Boyce

Lire l'article

Oui, il est mort. Oui, je suis triste. Je suis aussi heureux. Et reconnaissant, le jeune de 17 ans a écrit viaInstagramle jeudi 11 juillet, aux côtés de photos de Cameron. J'étais avec lui des heures avant sa mort. C'était normal et amusant. Nous avons dit: «Je t'aime». Il était heureux. J'ai passé 17 ans à savoir ce que c'était que d'être aimé par Cameron Boyce. C'est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu.

Maya a loué leDescendanceles nombreuses réalisations et la gentillesse de la star dans son poste. Cameron était mon meilleur ami. C'est quelqu'un que j'idolâtrerai toujours. Son sourire pouvait illuminer une pièce, contrairement à n'importe qui d'autre. Il était parfait, continua-t-elle. Il a toujours dit que si vous avez une voix, vous avez le privilège d'utiliser cette voix pour le changement, et il n'a pas pris cette idée à la légère. Il a compris sa responsabilité en tant que personne que tant d'enfants admireraient.



Cameron Boyce et soeur Maya Boyce

Cameron Boyce et sa sœur Maya Boyce. Avec l'aimable autorisation de Maya Boyce/Instagram

Le casting de «Descendants» rend hommage à Cameron Boyce

Lire l'article

Elle a ajouté: Cameron a toujours fait tout son possible pour être généreux et gentil. Il a fait plus avec ses 20 ans de vie, que la plupart des gens ne pourraient jamais le faire avec 100 ans. Il était activement charitable. Il a parcouru le monde. Il a fait de la créativité et de l'art la mission de sa vie, et il a encouragé les autres à faire de même.

Les décès de célébrités les plus choquants de tous les temps

Lire l'article

Maya a dit à ses abonnés que leJessyalun voudrait que ses fans et ses proches continuent. Bien sûr, je suis dévasté. Je le serai pour le reste de ma vie, écrit-elle. Mais ce à quoi je retiens, et ce que je vous encourage à retenir également, c'est le souvenir de son optimisme sans fin. Il était la lumière du soleil portant des chaussures. Je peux dire avec confiance qu'il veut que nous célébrions, grandissions et persévérions.

Cameron a été retrouvé mort à son domicile de North Hollywood le samedi 6 juillet. La famille de 20 ans a confirmé plus tard qu'ilsouffrait d'épilepsieavant sa mort. Le décès tragique de Cameron était dû à une crise d'épilepsie à la suite d'un état de santé persistant, et cet état était l'épilepsie, a déclaré un porte-paroleNous hebdomadairedans un rapport. Nous essayons toujours de nous frayer un chemin à travers cette période extrêmement déchirante et continuons de demander l'intimité afin que la famille et tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient puissent pleurer sa perte et prendre des dispositions pour ses funérailles - qui, en soi , est angoissant.

Le père de l'acteur,Victor Boyce, lui a rendu hommage mercredi 10 juillet. Mon fils. Quelques heures avant qu'il ne soit arraché à nos vies. Il me manque terriblement, a-t-il écrit sur Instagram. J'espère que personne n'aura jamais à ressentir l'agonie que je ressens, mais personne n'est à l'abri d'une tragédie. L'effusion d'amour et de soutien que notre famille continue de recevoir est si belle et appréciée. Merci à tous de nous avoir aidés à traverser notre pire situation possible.

Nouvelles Sur Les Célébrités