By Milo Ramirez

La star de «Minari» Alan Kim a servi le major David Rose Vibes aux Oscars 2021 – et Twitter est toujours en train de paniquer

La star de

Matt Petit/A.M.P.A.S./Shutterstock ; Pop TV

Le jumelage c'est gagnant ! David Rose (joué parDan Lévy) n'est peut-être pas un expert en pliage de fromage, mais s'il y a une chose que le personnage fictif sait, c'est la mode ! En tant que tel, il n'est pas surprenant que l'icône de style en herbeQui est Alaina canalisé l'une des tenues les plus mémorables de Rose pour les Oscars 2021.

Découvrez ce que les stars portaient sur le tapis rouge des Oscars

Lire l'article

Quand l'enfant de 9 ansMenacerl'acteur a foulé le tapis rouge le dimanche 25 avril, il avait l'air absolument adorable et incroyablement chic dans un costume court Thom Browne, avec un maillot de corps blanc, un nœud papillon et des chaussettes hautes noires.



Même s'il a fait une déclaration tout seul, les fans n'ont pas tardé à souligner que la tenue du jeune acteur présentait une ressemblance frappante avec le costume que Rose portait le jour de son mariage, qui a eu lieu pendant la saison 6, épisode 14.

Et OMG, les fans ont raison. Bien sûr, Rose a changé le short pour son kilt emblématique et il a définitivement un sourire narquois que personne d'autre ne pourrait recréer, mais les chiffres de Thom Browne sont presque identiques.

Produits de beauté de pharmacie utilisés aux Oscars 2021

Lire l'article

Sérieusement, il ne pourrait y avoir de comparaison plus mignonne - même leurs chaussettes hautes sont les mêmes ! De plus, cela signifie que Kim a le sceau d'approbation du style de Rose.

Beaucoup se sont tournés vers Twitter pour partager leurRuisseau de Schitt-révélations bouleversantes, postant côte à côte des photos de Kim promenant son chien, Cream, avant les Oscars et David à son mariage.

Um Alan Kim ressemble à un petit David Rose et le nom de son personnage dans Minari est David, écrit un fan. Coïncidence? Nous pensons que non ! Un autre sonne, rien qu'Alan Kim soit la seule et unique personne capable de réaliser un look inspiré de David Rose!

Les 10 mecs les plus sexy des Oscars

Lire l'article

En plus de porter une tenue de designer, Kim a passé un bon moment à la cérémonie de remise des prix – offrant des poses stellaires et une doublure.

PendantEn direct du tapis rouge sur E!, a déclaré la jeune star à l'hôteGiuliana Rancićcomment il a célébré son anniversaire, qui a eu lieu quelques jours avant les Oscars.

Il a mentionné qu'il avait passé une très bonne journée, même s'il était surtout resté à l'intérieur. Les cadeaux étaient cependant hors des charts, car Kim a ramassé des cadeaux plutôt sympas.

J'ai eu un FitBit pour les enfants, un nouveau vélo évidemment, un nouvel iPad mini 5 - et c'était vraiment cool, a-t-il dit à Rancic.

En plus de son interview à l'antenne, Kim a également posé pour quelques photos de tapis rouge avec le producteur de Minari Christina Oh . Il était tout à fait un idole en devenir, plaçant son pouce et son index sur son menton alors qu'il adressait un doux sourire à la caméra.

Kim a eu une saison de récompenses assez réussie, remportant le Critics 'Choice Award du meilleur jeune acteur pour sa performance en tant que David dansMenacer.

Écoutez les meilleures stars d'Hollywood partager leurs meilleurs trucs et astuces sur Glam Squad Confidential

Nouvelles Sur Les Célébrités