By Milo Ramirez

Lady A poursuit la chanteuse de blues Anita ‘Lady A’ White : Tout savoir sur leur procès pour changement de nom

Lady A poursuit la chanteuse de blues Anita Lady A White Tout ce qu

Shutterstock ; Avec l'aimable autorisation d'Anita White/Instagram

septSpa2_123021_600x338

Que les jeux commencent. Le groupe anciennement connu sous le nom de Lady Antebellum a annoncé en juin qu'il changeait de nom, mais la transition n'a pas été facile.

Membres du groupe Hillary Scott,Charles KelleyetDavid Haywood ont confirmé qu'ils emmèneraient le groupe de pays dans une nouvelle direction après avoir reconnu l'histoire dangereuse du mot antebellum au milieu du paysLes vies des Noirs comptentprotestations.

En tant que groupe, nous nous sommes efforcés de faire de notre musique un refuge… inclusif de tous, ont déclaré les gagnants des Grammy via une longue déclaration Instagram le 11 juin. Après de nombreuses réflexions personnelles, des discussions de groupe, des prières et de nombreuses conversations honnêtes avec certains de nos plus proches Amis et collègues noirs, nous avons décidé de supprimer le mot 'antebellum' de notre nom et d'aller de l'avant en tant que Lady A, le surnom que nos fans nous ont donné presque dès le début.

Scott, 34 ans, Kelley, 38 ans et Haywood, 37 ans, ont admis queils se sont sentis désolés et embarrassésde ne pas être plus conscient de la signification du mot et de son lien avec l'esclavage. Nous sommes profondément désolés pour le mal que cela a causé et pour tous ceux qui se sont sentis en danger, invisibles ou sans valeur, ont-ils ajouté.

Un jour après que la nouvelle de leur changement de nom ait fait la une des journaux, le groupefait face au contrecoup du chanteur de bluesAnita Blanc , qui se produit sous le nom de Lady A depuis plus de 20 ans.

C'est trop en ce moment, a déclaré White, 61 ansPierre roulantemagazine le 12 juin. Ils utilisent le nom à cause d'un incident Black Lives Matter qui, pour eux, n'est qu'un moment dans le temps. Si cela comptait, cela aurait compté pour eux avant. Il n'aurait pas fallu que George Floyd meure pour qu'ils se rendent compte que leur nom avait une référence d'esclave. … Pour eux, ne même pas tendre la main est un pur privilège.

Moins d'une semaine après que White ait partagé son histoire, les deux Lady A se sont assises pour une discussion sur la façon dont elles pourraient trouver un terrain d'entente. Bien que le groupe ait fait allusion à des développements positifs avec White, ils ont intenté une action en justice contre elle le mois suivant.

Aujourd'hui, nous sommes tristes de partager que notre espoir sincère de nous unir à Anita White dans l'unité et le but commun a pris fin, ont déclaré les chanteurs country dans un communiqué àNous hebdomadairele 9 juillet. Nous espérons qu'Anita et les conseillers qu'elle écoute maintenant changeront d'avis sur leur approche. Nous pouvons faire tellement plus ensemble que dans ce conflit.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur le drame Lady A.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités