By Milo Ramirez

Lauren Coogan du Challenge s'adresse au montage hors de l'émission: 'Je me suis fait gaspiller et bouc émissaire'

Un espion de moins. Lors de l'épisode du mercredi 18 août deLe défi : espions, mensonges et alliés,Josh Martineza découvert que son partenaire,Lauren Coogan, a dû quitter le jeu et a reçu un remplaçant :Ambre Borzotra.

Bien que MTV n'ait pas révélé pourquoi leL'île de l'amourvétérinaire, 29 ans, sorti, Lauren a fait la lumière sur les réseaux sociaux après la première de la saison, quielle a été suppriméede.

Rencontrez le casting de 'The Challenge 37'

Lire l'article

Toutes blagues à part, j'ai été incendié et bouc émissaire sur deux grands réseaux au cours du même mois. Mon anxiété est montée en flèche, ma santé mentale était littéralement en ruine et cela m'a conduit à une sorte de crise d'identité,le natif d'Angleterre a tweetéle jeudi 12 août. La télé-réalité est censée être une source de divertissement et de plaisir. Rompre la monotonie de la vie réelle pour le public. Nous ne nous sommes pas inscrits pour être des modèles ou des politiciens. Nous sommes juste des gens qui le découvrent (devant des millions) à la fois assez courageux et fous pour mettre nos vies là-bas pour le pur amusement de celui qui choisit de regarder.



Pourquoi Lauren Coogan a-t-elle quitté le défi

MTV

Elle a ajouté: Cela étant dit, nous partageons toujours des parties de nos vies réelles. Votre comédie peut être notre tragédie et vice versa [SIC]. Alors juste un rappel, ne croyez pas tout ce que vous entendez/regardez… Et traitez les gens avec gentillesse.

Règles du « Défi » : amendes, réglementation sur les boissons et plus encore

Lire l'article

Le même jour, Josh, 27 ans, a fait la lumière sur son partenariat avec Lauren sur le podcast Watch With Us. Lauren était tellement là-bas. Elle était si franche, comme, la vie de la fête, il a ditNous. J'étais définitivement dépassé car c'était beaucoup. Elle a une personnalité tellement massive. Je suis entré dans la saison plus concentré que jamais. … J'avais juste l'impression que Lauren était là pour passer un bon moment.

Le mardi 17 août, la mannequin a organisé une séance de questions-réponses via son histoire Instagram et on lui a posé une tonne de questions surLe défi, y compris pourquoi elle a été supprimée.

Je ne veux pas vraiment répondre parce que c'était tellement traumatisant et m'a conduit à beaucoup de thérapie et de conseil et au pire moment de ma vie, a-t-elle dit à ses abonnés. Plus tard, elle a ajouté que même s'il y avait tant de moments merveilleux et tant de personnes incroyables, tout n'était pas comme il semblait.

Je pense que les gens qui sont dans la série depuis longtemps savent que certaines choses ne seront pas montrées, ce qui les protège et ils savent qu'ils peuvent dire et faire certaines choses ou agir d'une certaine manière et ça ne va pas se montrer, la star de télé-réalité a partagé. Il y a beaucoup de secrets et beaucoup de conneries qui se passent.

Combien les stars de la réalité sont-elles payées pour 'Bachelor', 'The Challenge' et plus

Lire l'article

Elle a répondu à une autre question sur le montage, affirmant, Honnêtement, parce que la Croatie est tellement en avance, tout ce que j'ai été accusé d'avoir dit, MTV Legal n'a pas eu assez de temps pour parcourir la bande avant le début du prochain défi, alors j'ai était foutu.

Quant à savoir si elle reviendrait ou non, Lauren ne l'a pas exclu.

C'est à moi de choisir ou non de faire [Le défi] à nouveau et me racheter ou si j'ai la force ou la volonté d'être potentiellement éclairée au gaz, accusée, jugée et condamnée sans jury ni preuve, je suppose, a-t-elle dit. Mais ne dites jamais jamais.

Le défi : espions, mensonges et alliésdiffusé sur MTV les mercredis à 20 h. ET.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités