Le divorce d'Ashley Martson et de Jay Smith du fiancé de 90 jours est finalisé

C'est fini.Ashley Martsonson ex-mariJay Smitha signé des papiers de divorce après trois dépôts distincts, dont le plus récent remonte à novembre 2020,Nous hebdomadaireconfirme. Le divorce a été officiellement finalisé le jeudi 11 mars.

Les relations les plus tumultueuses de l'histoire de la télé-réalité

Lire l'article

Martson, 34 ans, a déclaréNousexclusivement le vendredi 5 mars, elle a hâte de mettre son mariage derrière elle.

Je suis juste heureuse et je me sens libre, dit-elle. Il a mis du temps à le faire signer. C'est une célébration. Pas de tristesse ici.



La fiancée de 90 jours, Ashley Martson, s

Ashley Martson et Jay Smith MÉGA ; Shutterstock

Le natif de Pennsylvanie a égalementa parlé de son divorce en ligne. Elle a posté un selfie via Instagram vendredi, écrivant, Si vous remarquez que j'ai l'air plus heureuse et un peu plus légère, cela pourrait être la lipo ou il se pourrait que j'aie une tonne de bagages sur mes épaules.

Martson a poursuivi, Cette condamnation à mort d'un mariage est officiellement terminée. Il n'y a plus qu'à attendre le décret ! Cette chienne est célibataire et prête à se mêler #single #divorced #sohappy #singlesexyandfree #callme #90dayfiance Boy est-ce que cette fête de divorce va être amusante !

La personnalité de TLC et Smith, 23 ans, sont apparus dans la saison 6 deFiancé de 90 joursen 2018. Le couple s'est rencontré dans une boîte de nuit alors que Martson était dans la Jamaïque natale de son ex pour un mariage. Il l'a trouvée sur les réseaux sociaux après leur première rencontre et lui a proposé six mois plus tard alors qu'elle lui rendait de nouveau visite en Jamaïque.

Couples de célébrités qui se sont séparés au milieu de la quarantaine des coronavirus

Lire l'article

Martson et Smith étaient mariés depuis huit mois lorsqu'elle a demandé le divorce pour la première fois en janvier 2019. Moins de deux semaines plus tard, elle a retiré les documents. Martson a de nouveau demandé le divorce en avril 2019, et trois mois plus tard, Smith a été arrêté en Pennsylvanie pour avoir violé une ordonnance de protection. Il a été libéré de sa garde à vue peu de temps après son arrestation et lui et Martson ont tenté, une fois de plus, de faire fonctionner leur relation au milieu de la pandémie de coronavirus.

Elle a expliqué sa décision dans une vidéo YouTube de mars 2020, en disant: Évidemment, la question n ° 1 que tout le monde veut savoir est « Sommes-nous de retour ensemble? ' Smith a révélé, nous sommes définitivement de retour ensemble. Plus fort que jamais. Cette fois, ça ne se passera pas comme la dernière fois. Nous allons rester ensemble.

En fin de compte, ils ont de nouveau arrêté en septembre 2020. Martson a abordé la rupture via Instagram.

Je ne demande pas de sympathie, d'empathie, d'attention ou quoi que ce soit d'autre. La vérité est que je ne peux rien demander à personne alors qu'en ce moment je ne sais pas ce dont j'ai besoin. Je ne sais pas où je vais, quelle est la prochaine étape pour moi ou vers qui je vais évoluer, écrivait-elle à l'époque. Mon seul espoir est de devenir une meilleure version de moi-même à travers cette expérience embarrassante et douloureuse.

Bébés du fiancé des 90 jours : photos

Lire l'article

Elle a révélé leur décision plus tôt ce même mois, annonçant qu'elle et Smith prévoyaient de se séparer définitivement cette fois.

Je pensais que j'étais plus fort et plus indulgent mais je ne le suis pas. Parfois, lorsque la confiance est brisée, elle ne peut tout simplement pas être réparée, a-t-elle écrit via les réseaux sociaux. J'ai tout donné à ce mariage et au moment où j'écris ceci, j'ai le cœur brisé, ce n'est pas ainsi que j'envisageais mon avenir. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenus et nous ont encouragés. Bon week-end tout le monde. À mes amis proches et à ma famille, je suis désolé que vous le découvriez de cette façon, mais je n'ai tout simplement pas la force d'en parler. S'il vous plaît, pardonnez-moi.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités