Le fils de Devon Sawa, Hudson, 6 ans, est impressionné par sa performance «Casper»: «Incroyable»

Fier de ses pops !Devon SawaLe fils de 6 ans, Hudson, était collé à l'écran en train de regarder son père à Casper.

Célébrités et leurs enfants sosies

Lire l'article

#Casper, l'acteur de 41 ans, a sous-titré un tweet du mardi 26 mai du petit assis sur un canapé avec le film de 1995 à l'affiche.

Qui est ce gars? la star canadienne a demandé à sa femmeAncien Sahanovitchle fils.



Quand Hudson a dit, You, Sawa a demandé ce qu'il pensait de la performance. Incroyable! Hudson jaillit.

Les stars et leurs pères : Jennifer Aniston, Beyonce, Blake Lively et bien d'autres

Lire l'article

leNikitaalun a fait un panoramique pour montrer son jeune moi etChristine Ricci, qui a joué Kathleen, dansant à la fin deCasparavant de filmer à nouveau Hudson. Waouh, dit-il. Incroyable.

Ricci, 40 ans, est toujours le partenaire de scène préféré de [Sawa]… un peu plus de 25 ans plus tard, a-t-il tweeté en décembre 2018.

leHomme d'actionalun ne regarde pas souvent ses propres films. je n'ai pas vuCaspar,DF,Inactif Mains,SLC Punk Slackersetc. … depuis les années où ils sont sortis, il a tweeté en janvier 2019. Même si je les ai peut-être vus une demi-douzaine de fois cette année-là à cause de différentes projections. je regardeDe temps en temps, une fois par mois au moins. Et je m'arrête pendant cette scène.

Sawa a accueilli son fils en janvier 2014, tweetant à l'époque : La semaine la plus incroyable de tous les temps. Je l'aime. Il est ma petite fierté et ma joie.

Lui et Sahanovitch ont annoncé l'année suivante qu'ils avaient un autre petit en route. Garçon, ai-je des nouvelles, a écrit Sawa via Twitter. Ou devrais-je dire «fille». Nous allons avoir de jolies sessions Barbie kickass ici. Je suis aussi en queue de poisson cette Corvette rose. Et des Tea Parties pendant des jours, yo.

Devon Sawa Son Hudson est impressionné par sa performance incroyable de Casper

Devon Sawa et son fils Hudson Sara De Boer/starraksphoto.com ; En médaillon : avec l'aimable autorisation de Devon Sawa/Twitter

Des pères célèbres qui ont eu des enfants tard dans la vie

Lire l'article

Scarlett est arrivée en mars 2016. Ma femme et moi ne pouvions pas être plus heureux, a déclaré SawaDivertissement ce soirsuite à l'arrivée de leur petite fille. Hier, notre famille s'est un peu agrandie lorsque nous avons accueilli la petite Scarlett,notre belle petite fille. Je suis un père et un mari si fiers.

leDestination finaleLa star a partagé une photo du bébé via Twitter, écrivant, Ma femme est une rockstar.

Lui et Sahanovitch se sont mariés en novembre 2010. Sawa est surtout connu pour ses rôles d'adolescent dansCaspar,De temps en tempsetMains inactives, entre autres, ainsi que pour jouer Owen Elliot dansNikitade 2010 à 2013.

Écoutez sur Spotify Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités de divertissement les plus chaudes!

Nouvelles Sur Les Célébrités