By Milo Ramirez

Le kit de baccalauréat Keenan révèle pourquoi elle s'enracine pour l'un des concurrents de Clayton Echard

Bachelors Kit Keenan révèle pourquoi elle a les yeux rivés sur l

Kit Keenan et Clayton Echard. Avec l'aimable autorisation de Studs ; ABC/Pamela Litky

Déjà investi ! Après la promo choquante (et remplie de spoilers) pourClayton Echardsprochaine saison deLe célibatairechuté,Kit Keenanest tellement excité de voir son voyage se dérouler.

Bachelor Nation Stars qui ont trouvé les meilleurs amis dans les émissions

Lire l'article

En fait, j'ai rencontré une de ses filles. … Elle s'appelle Sarah, l'ancienne de la saison 25 de Bachelor a raconté en exclusivitéNous hebdomadaireà la DeuxMoi x Studs Holiday Party le vendredi 10 décembre au Lavan 541 de New York.



Kit, 22 ans, fait référence à Sarah H., une native de Caroline du Sud de 23 ans qui est très présente dans le teaser et semble être l'une des femmes avec lesquelles le célibataire de 28 ans avoue avoir couché dans les suites fantastiques. .

Sarah H Le célibataire Saison 26

Sarah de la saison 26 de 'The Bachelor'. abc

Donc, j'ai rencontré Sarah à New York avant qu'elle ne continue cette saison et elle avait les yeux super brillants … à propos de continuer, a déclaré KitNous. Mais je ne faisais que l'encourager et j'étais vraiment excité. Je suis ravi de la regarder, ravi de voir comment Clayton gère tout. … Je ne l'ai pas rencontré. Il a l'air très mignon, très sain.

La saison 26 de Clayton Echard de «The Bachelor»: tout ce que nous savons

Lire l'article

Kit, pour sa part, est apparu surMatt James' saison de la série ABC, qui a été diffusée plus tôt cette année. Alors que l'ancien footballeur et vainqueurRachel Kirkconnellse sont séparés alors que la saison était diffusée au milieu d'une controverse entourant des photos d'elle lors d'une fête dans une plantation à l'université, Matt et Rachael, 25 ans, se sont réconciliés plus tard.

Je ne sais pas s'ils vont se fiancer, [but] ça me rend tellement heureux de les voir ensemble parce qu'ils sont un match parfait, a déclaré KitNous. Je parle tout le temps à Rachael et ils vont bien. … Je la supplie de déménager à New York parce que toutes ses filles sont ici.

Alors que Matt et Rachael sont heureux, saison 16 BacheloretteTayshia Adamset saison 17 BacheloretteKatie Thurstontous deux ont mis fin à leurs engagements respectifs ces derniers mois.

Ma mère a rencontré Tayshia. Elle l'a rencontrée auMaison Guccipremière, dont j'étais si triste de ne pas l'avoir rencontrée, mais l'emblématique de Tayshia, a déclaré KitNous. Je veux dire que je la soutiens aussi. Je sais qu'elle s'est séparée [deZac Clark] a dû être horrible à traverser, et j'espère qu'elle s'épanouit juste et, comme, prend tout son sens et trouve vraiment l'amour à la fin, mais en ce moment, je l'encourage juste à être son meilleur moi .

Couples de célibataires qui se sont séparés en 2021

Lire l'article

Quant à Katie, Kit a admis que sa séparation d'octobre avecBlake Moynesétait la plus choquante des ruptures de Bachelor Nation en 2021.

Je veux dire, j'ai été surprise par Katie et Blake simplement parce que j'avais l'impression qu'ils allaient très bien ensemble, a déclaré la fashionistaNousavant de commenter le passage de Katie avecJohn Hersey. Mais en voyant sa nouvelle relation, elle semble tellement en bonne santé et heureuse et vit sa vérité, c'est tout ce que vous pourriez demander, et il se trouve qu'il fait également partie de la franchise, donc c'est logique.

Avec le reportage de Diana Cooper

Écoutez ici pour les bonnes raisons pour en savoir plus sur la franchise Bachelor et des interviews exclusives des candidats

Nouvelles Sur Les Célébrités