By Milo Ramirez

Le plus grand retour de 'Grey's Anatomy' au fil des ans

Le plus grand retour de Grey

Shutterstock ; abc

14KN95_011222_600x338

Tout au long de sa longue course,L'anatomie de Greya ditau revoir - puis bonjour à nouveau - à d'innombrables personnages populaires.

En tant que première série régulière à sortir du drame médical ABC, les fans ont été surpris quandÉsaïe Washington(Preston Burke) est revenu àL'anatomie de Greyen 2014 – sept ans après avoir été licencié pour avoir utilisé une insulte homophobe lors d'une bagarre avecPatrick Dempsey.



C'est un acteur préparé, plein d'énergie et il était prêt à jouer. Je dirai, cependant, qu'il était nerveux, créateurShonda RhimesRacontéDivertissement hebdomadaireà propos de son retour dans la saison 10,qui a servi de moyen de conclure Sandra OhL'histoire de (Cristina Yang). Ma première décision et ma première responsabilité sont envers l'histoire, a-t-elle déclaré. Je dois être le gardien de l'histoire et m'assurer que nous racontons l'histoire que nous devons raconter, quels que soient les facteurs extérieurs impliqués ou l'histoire impliquée et, franchement, Sandra était si adorable et ouverte à cela. Ce fut une expérience vraiment incroyable.

Le producteur a ajouté à l'époque qu'Isaiah est une personne que nous aimons tous et que nous aimons depuis très longtemps.

J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de gens qui ont dit: 'Comment pouvez-vous faire ça?', A poursuivi Rhimes. Et je crois très fermement et pleinement en la capacité des gens à grandir, à changer et à apprendre de leurs erreurs et, lorsqu'ils savent mieux, à faire mieux. Si les gens ne pensent pas qu'en sept ans, il est possible qu'un être humain change, alors il n'y a vraiment pas d'avenir pour la race humaine.

Alors que plusieurs acteurs et actrices ont quitté Grey Sloan après le départ de Washington, la sortie de Dempsey (et la mort de son personnage, le Dr Derek Shepherd) a secoué la fanbase en 2015. Les téléspectateurs ont toutefois été ravis lorsqu'il est apparu dans plusieurs épisodes de la saison 17 via Meredith (Ellen Pompeo)rêves alors qu'elle luttait contre le coronavirus.

Il y a tellement d'obscurité, et nous savions que nous réunir serait un petit rayon de lumière, a déclaré Pompeo à Deadline à propos de la réunion avec son ancien mari à l'écran en 2020. Et donc, je pense que nous avons eu la même idée, au fond, de vouloir pour aider les gens et faire sourire les gens. Donc, il a adoré l'idée, et nous étions tellement excités, et nous nous sommes bien amusés à le filmer. … C'était très réconfortant de revenir et de savoir que nous faisons quelque chose de bien, en publiant une histoire positive, une histoire de guérison, qui va faire sourire les gens, et je pense que, pour moi, je suis vraiment reconnaissant pour l'opportunité pouvoir être à cet endroit du spectacle où nous pouvons le faire.

La saison suivante, les téléspectateurs ont eu une autre surprise lorsqueScott Speedman, qui est apparu surun épisode de la saison 14 en tant que Dr Nick Marsh, a rencontré Meredith dans le Minnesota. Après la diffusion de l'épisode en septembre 2021, la nouvelle a éclaté que leFélicitéalun serait une série régulière pour la saison 18.

C'est le moment. Pour être tout à fait honnête, la dernière fois n'était pas le bon moment. Je n'ai pas fait de spectacle depuis le dernier spectacle que j'ai fait. Je pense que beaucoup de gens aiment ce programme, et moi aussi, mais je voulais faire autre chose, a déclaré l'acteur à Deadline à propos de son arrivée dans le casting quatre ans après son premier rôle de guest star. Mais vous savez toujours, vous mettez quelque chose au fond de votre esprit quand vous avez une chimie avec quelqu'un, et vous appréciez l'expérience de travail, parce que c'est rare, en fait. Donc, quand cette opportunité s'est présentée, j'essayais de penser à pourquoi ne pas le faire, et je ne pouvais trouver aucune raison. C'était un grand spectacle, des gens vraiment amusants, et c'était juste le bon moment pour moi. Je voulais me lancer, puis, quand j'ai entendu ce que pouvait être l'histoire, c'était excitant pour moi.

L'anatomie de Greydiffusé les jeudis ABC à 21 h. ET. Faites défiler pour en savoir plus sur les plus gros rendements au fil des ans :

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités