Le week-end au fil des ans : des coupes de cheveux drastiques aux prothèses choquantes

Le week-end au fil des ans

Shutterstock ; Matt Baron/Shutterstock ; Youtube

dixKN95_011222_600x338

Le weekendamène l'art de la performance à un autre niveau.

Le musicien (dont le vrai nom est Abel Makkonen Tesfaye) a sorti son premier single n ° 1, The Hills, en 2015 – et alors que ses chansons montaient dans les charts, il a également parlé de son look. Lors de son novembre 2015Pierre roulantecouverture, il a révélé que mêmeTaylor Swiftétait obsédé par ses cheveux lors d'une rencontre lors d'une afterparty des Grammys.



Elle était comme, 'J'ai écouté 'The Morning' [fromMaison des ballons] pendant des années - c'est l'une de mes chansons préférées! Je veux dire, elle vient peut-être de la chercher sur Google. Elle semblait authentique. Mais tout le temps qu'elle parlait, elle me caressait les cheveux ? il a rappelé au magazine. Je pense qu'elle était juste attirée par ça - elle devait avoir un peu bu quelques verres. Et bien sûr, je ne vais pas dire : « Hey, tu peux arrêter ? » Je veux dire, ça fait du bien ! Mais quand elle a commencé à me caresser les cheveux, c'est à ce moment-là que je me suis dit: 'J'ai vraiment besoin d'un verre.'

Un an plus tard, le lauréat d'un Grammy a surpris les fans avec un nouveau look pour accompagner son troisième album studio,Starboy, coupant ses dreadlocks emblématiques.

Il s'est coupé les cheveux pour le nouvel album, pour lui donner un look plus frais pour correspondre à la sensation de l'album, a déclaré un initiéNousen 2016. C'était une décision délibérée comme le font beaucoup d'artistes. Nouvel album, nouveau look. Il a essayé de ne pas être photographié pour tout dévoiler dans un déploiement très délibéré.

Alors qu'il faudrait encore plusieurs années avant que The Weeknd ne sorte son quatrième album, il a opté pour un changement d'apparence encore plus dramatique pour les années 2020.Après des heures,qui présentait son visage ensanglanté sur la couverture de l'album.

Je me sens confiant avec où je prends ce [nouveau] disque, a-t-il ditLivre de mode CRen février 2020. Il y a aussi une vision et un personnage très engagés, et je peux explorer une autre facette de moi que mes fans n'ont jamais vue.

Lors de plusieurs apparitions en 2020, notamment auPrix ​​​​de la musique vidéo MTVen août, le chanteur arborait un énorme bandage sur le visage. Et si ce n'était pas assez choquant, lorsque les pansements se sont retirés en janvier 2021,The Weeknd semblait avoir subi une chirurgie plastique extrêmedans sa vidéo Save Your Tears. Selon une source, cependant, le look était strictement de l'art de la performance.

La source a expliqué, The Weeknd porte des prothèses dans le cadre du personnage qu'il joue depuis novembre 2019 lorsqu'il a lancé leAprès des heuresétait.

Faites défiler pour voir The Weeknd à travers les années :

Écoutez les rédacteurs de Us Weekly décomposer les naissances de célébrités les plus surprenantes pendant la pandémie en moins de 2 minutes !

Nouvelles Sur Les Célébrités