Lee Reherman, star des 'American Gladiators', est décédé : un athlète et un acteur décèdent à l'âge de 49 ans

Gladiateurs américainsStarLee Reherman, qui jouait Hawk dans la série, a été retrouvé mort chez lui à Manhattan Beach, en Californie, le mardi 1er mars. Il avait 49 ans.

Le représentant de Reherman a déclaré à TMZ que la petite amie de l'acteur l'avait trouvé chez eux mardi matin. Selon le journaliste, Reherman s'est plaint de ne pas se sentir bien au cours de la semaine dernière. Il avait subi une chirurgie de remplacement de la hanche il y a quelques semaines.

PHOTOS : Décès de célébrités en 2016 : les stars que nous avons perdues

Lire l'article

Le compte Twitter officiel de l'émission, ainsi que son vieil ami Dean Cain, ont pleuré Reherman mardi.



Gladiateurs américains

Gladiateurs américains Four Points Entertainment/Everett Collection

PHOTOS : les étoiles sont parties trop tôt

Lire l'article

AvecGladiateurs américains, Reherman est surtout connu pour avoir joué dans de nombreuses émissions de télévision. Il a récemment joué le rôle d'un agent des services secrets, Ross Hardison, dans la série CWLa première famillede 2012 à 2015. Il a eu d'autres apparitions dans des émissions, notammentHôpital général, Jane the Virgin, NCIS, Hannah Montana, Wizards of Waverly Place, 90210et leX-Files.

Il a joué Hawk surGladiateursde 1993 à 2000. Il a joué dans 104 épisodes deGladiateurs américainsde 1991 à 1996.

Reherman a joué au football universitaire à Cornell et aspirait à jouer pour la NFL. Après un court passage avec les Dolphins de Miami, Reherman s'est tourné vers le théâtre et le théâtre.

Nouvelles Sur Les Célébrités