Les 10 meilleurs films pour ados de tous les temps : Mean Girls, The Breakfast Club, Clueless et plus – Regardez

Non duh ! Aucune comédie n'est plus divertissante que celles sur la phase la plus délicate de la vie. Attrapez les insultes les plus stupides, les cliques les plus méchantes et les moments romantiques les plus inspirants des meilleurs films pour adolescents de tous les temps dans la vidéo ci-dessus !

10. Je ne peux pas attendre

Ce film de 1998 a tous les composants d'un film classique pour adolescents : un paria du lycée (Ethan Embry) qui rêve de la fille la plus populaire de l'école (Jennifer Love Hewitt), le clown de la classe (Seth Green) à la recherche de miels et le jock voyou (Peter Facinelli) qui a été un imbécile de classe A pour les nerds. Mélangez quelques camées des stars en devenir Jaime Pressly, Jason Segel, Selma Blair, Jerry O'Connell et Melissa Joan Hart et vous avez l'artefact parfait des années 90.



La nouvelle fonctionnalité Netflix vous permet de télécharger des émissions et des films à regarder hors ligne

Lire l'article

9. Elle est tout ça

Les lunettes cachaient-elles vraiment le fait que la maladroite Laney Boggs (Rachel Leigh Cook) n'était qu'un cygne attendant de transcender son statut de vilain petit canard ? Peu importe. Quand le jock populaire Zack (Freddie Prinze Jr.) la fait se sentir comme la Julia Roberts dansUne jolie femme- à l'exception de tout le truc du talonneur - nous avons toutes les sensations.

8. Apportez-le

Ce n'est pas de la pom-pom girl quand le cheertator Torrance Shipman (Kirsten Dunst) est là ! Rien ne rappelle la mesquinerie du lycée comme les membres de l'escouade spirituelle se surpassant avec des retournements et des fouilles ! Après l'énorme succès de ce film, il y a eu quatre suites directes en vidéo, dont aucune ne présentait la distribution originale.

L

Eliza Dushku, Kirsten Dunst et Clare Kramer dans 'Bring It On'. Universal/avec la permission d'Everett Collection

'La fille du train', 'La beauté collatérale' débarque avec un bruit sourd sur la liste des pires films de 2016

Lire l'article

7. Graisse

Le film de 1978, qui présente des chansons qui restent sur les listes de lecture de chaque DJ de mariage, ne vieillit jamais. La vague de nostalgie des années 1950 nous a apporté ce conte pour adolescents sur la bonne fille Sandy (Olivia Newton-John) et le mauvais garçon Danny (John Travolta) essayant de faire fonctionner leur romance parmi les Thunderbirds et les Pink Ladies. Toutes les cliques du lycée devraient avoir des vestes personnalisées aussi cool.

6. Le club des petits déjeuners

N'oubliez pas celui-ci ! Cinq archétypes du lycée - le jock (Emilio Estevez), le punk (Judd Nelson), le geek (Anthony Michael Hall), la fille populaire (Molly Ringwald) et le paria (Ally Sheedy) se lient pendant huit heures en détention, nous apprenant finalement que, comme le dit Andrew, nous sommes tous assez bizarres. Certains d'entre nous sont juste meilleurs pour le cacher, c'est tout.

Le club du petit-déjeuner

Judd Nelson, Ally Sheedy, Emilio Estevez, Molly Ringwald et Anthony Michael Hall dans 'The Breakfast Club'. Mary Evans/UNIVERSAL PICTURES/Ronald Grant/avec la permission d'Everett Collection

5. Insouciant

Y avait-il une meilleure comédie pour adolescents en 1995 ? Comme si! La version moderne d'Emma de Jane Austen est devenue un classique instantané. L'adorable reine adolescente d'Alicia Silverstone, Cher, donne à la nouvelle fille Tai (Brittany Murphy) un relooking et l'installe avec le gars qui est après le cœur de Cher, Elton (Jeremy Sisto). Une génération d'adolescentes a fondu à la vue du beau-frère de Cher, Josh, a joué Paul Rudd dans son premier grand rôle au cinéma.

Heather Graham ressent la nostalgie des années 90

Lire l'article

4. 10 choses que je déteste chez toi

Cette mise à jour de 1999 sur ShakespeareLa Mégère apprivoiséea fait des vedettes de Joseph Gordon-Levitt, Julia Stiles et Heath Ledger. Lorsque Cameron (Gordon-Levitt) soudoie Patrick (Ledger) pour qu'il sorte avec Kat (Stiles), le couple improbable tombe amoureux l'un de l'autre – ce qui conduit à la douce interprétation de Ledger deJe ne peux pas te quitter des yeux, soutenu par la fanfare du lycée.

3. Tarte américaine

Après que l'inexpérimenté Jim (Jason Biggs) ait violé une pâtisserie sans méfiance, le dessert n'a plus jamais été le même. La comédie d'ensemble de 1999 sur quatre lycéens cherchant à perdre leur virginité a présenté Tara Reid et Alyson Hannigan au monde. Cela garantissait également que plus personne ne recommencerait une histoire avec la phrase This one time, at band camp…

Lacey Chabert Lindsay Lohan Rachel McAdams Amanda Seyfried Méchantes filles

Lacey Chabert, Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried dans 'Mean Girls'. Paramount/Avec l'aimable autorisation d'Everett Collection

2. Filles méchantes

Plus d'une décennie après la sortie de la comédie délicieusement méchante de Tina Fey en 2004, nous essayons toujours d'y parvenir. Dans l'un de ses meilleurs rôles, Lindsay Lohan joue Cady, la nouvelle membre de la clique de jolies filles The Plastics, dirigée par le méchant Régina George (Rachel McAdams). Seul un scandale de livres brûlés à l'échelle de l'école pourrait les ramener tous sur terre.

1. Le jour de congé de Ferris Bueller

Personne n'est meilleur pour simuler un jour de maladie que le personnage principal espiègle, joué par Matthew Broderick. À la grande consternation de sa sœur (Jennifer Grey) et du principal Rooney (Jeffrey Jones), le sage BUELLERRRRRRRR s'échappe des banlieues, s'écrase dans un défilé de New York et nous laisse avec le slogan durable : la vie va assez vite. Si vous ne vous arrêtez pas et ne regardez pas autour de vous de temps en temps, vous pourriez le manquer.

Nouvelles Sur Les Célébrités