By Milo Ramirez

Les 7 meilleures publicités du Super Bowl de tous les temps

Que vous soyez un fanatique de football ou que vous ne puissiez nommer aucune des équipes jouant dans le jeu, tout le monde peut convenir que les publicités du Super Bowl sont toujours épiques. Alors que les premières publicités sont diffusées avant le Super Bowl LI le dimanche 5 février,Nous vidéo hebdomadairerevient sur les plus grandes publicités de tous les temps – regardez-les ci-dessus !

PHOTOS : Célébrités sortant avec des athlètes

Lire l'article

Le chien perdu de Budweiser (2015)

Celui-ci nous a donné toutes les sensations! Le spot du Super Bowl XLIX de la marque de bière mettait en vedette un petit chiot Labrador Retriever qui s'enfuit de chez lui et sprinte dans les rues. La nuit, il est confronté à un coyote vicieux, mais les Budweiser Clydesdales interviennent juste à temps et guident le chiot jusqu'à son propriétaire. La publicité réconfortante, qui aurait coûté environ 4,5 millions de dollars pour les 30 secondes de temps d'antenne, a été instantanément un favori des fans.



Publicité Budweiser Lost Dog Super Bowl XLIX

Publicité Budweiser 'Lost Dog' pour le Super Bowl XLIX. Avec l'aimable autorisation d'Anheuser-Busch

PHOTOS : des scandales sportifs inoubliables

Lire l'article

La Force de Volkswagen (2011)

Le réveil de la force! Dans cette publicité mémorable du Super Bowl XLV, un petit garçon déguisé en Dark Vador deGuerres des étoilestente d'utiliser ses pouvoirs pour déplacer des objets tels que le chien de la famille et une poupée. Il échoue complètement jusqu'à ce que son père s'arrête dans l'allée dans une Volkswagen Passat. Le garçon fait un geste vers la voiture et le moteur rugit. À son insu, son père, qui était entré dans la maison, appuie sur un bouton du porte-clés pour démarrer la voiture. La publicité, qui a été l'une des premières à être diffusée sur YouTube avant le grand match, a été un succès avant même d'être diffusée à la télévision.

Volkswagen La Force Super Bowl XLV

La publicité du Super Bowl XLV « The Force » de Volkswagen.

PHOTOS : les fans de football les plus en vogue d'Hollywood

Lire l'article

Wendy's Où est le boeuf? (1984)

Plus de viande, s'il vous plait ! Cette publicité commence par trois vieilles dames examinant un petit pain moelleux avec seulement une petite galette de hamburger d'un faux concurrent de la chaîne de restauration rapide. Ils essaient d'appeler le directeur pour se plaindre et demander où est le boeuf? mais ils ne peuvent pas le joindre car il est occupé à se détendre sur un yacht. Chez Wendy's, le hamburger que nous appelons pudiquement un single a plus de boeuf que le Big Mac ou le Whopper, dit le narrateur. Le genre de personnes de Wendy ne demande jamais 'Où est le boeuf?' La publicité a catapulté la phrase dans un slogan de longue date pour la chaîne de restaurants.

Regardez la vidéo ci-dessus pour voir quelles autres publicités ont fait la liste !

Nouvelles Sur Les Célébrités