Les fans pensent que la mère de Pete Davidson a été invitée à la fête de Noël des Kardashian au milieu de sa romance avec Kim K.

Les fans pensent que la mère de Pete Davidson a été invitée à la fête de Noël des Kardashian au milieu de sa romance avec Kim K.

Pete Davdison avec maman Amy Waters Davidson et Kim Kardashian. Will Heath/NBC ; Jim Ruymen/UPI/Shutterstock

METTRE À JOUR:La femme repérée était organisatrice de mariageMindy Weiss,Nous hebdomadaireconfirme.

Histoire originale :C'est sûr de direPete Davidsonsuit officiellement les Kardashian.Kim KardashianLa mère du beau comédien aurait, selon les rumeurs,assisté à la la fête de Noël annuelle de la famillele vendredi 24 décembre.



Revivez les fêtes de Noël de Kardashian-Jenner au fil des ans

Lire l'article

Alors que le joueur de 28 ansSaturday Night Livel'étoile n'était pas sur la photoau rassemblement festif, les fans aux yeux d'aigle ont émis l'hypothèse que sa mère, Amy Davidson , aurait pu figurer sur la liste d'invités tant convoitée. La sœur du magnat de Skims, 41 ansKhloe kardashianposté unInstagramgalerie de sa robe de soirée argentée vendredi, et plusieurs fans ont cru voir Amy, 52 ans, en arrière-plan de l'un des clichés.

Les utilisateurs des médias sociaux ont commencé à inonder le joueur de 37 ansCorps de vengeancecommentaires de l'hôte, discutant des invités spéciaux de la joyeuse fête.

EST AMY DAVIDSON (LA MAMAN DE PETE) AVEC LES KARJENNER À LA VEILLE DE NOËL !?, uneInstagraml'utilisateur a spéculé, comme plusieurs autres fans l'ont convenu.

Alors que les stars de la télé-réalité n'ont pas confirmé la liste finale des invités pour leur soirée, d'autres adeptes des médias sociaux ont estimé que la femme en question était soit une organisatrice de mariageMindy Weissou le cousin des KardashianCici Bussey.

Le PDG de KKW Beauty aété lié à Davidsondepuis fin octobre, le même mois où elle a accueilliSNL. La romance est survenue 10 mois après avoir demandé le divorce deKanye West, avec qui elle partage ses filles North, 8 ans, et Chicago, 3 ans, et ses fils Saint, 6 ans, et Psalm, 2 ans.Les plaidoyers publics du rappeur de 44 ans pour récupérer Kardashiances derniers mois, la star de télé-réalité a déposé une requête pour être déclaré légalement célibataire le 10 décembre.

Les fans pensent que la mère de Pete Davidson a été invitée à la fête de Noël des Kardashian au milieu de sa romance avec Kim K.

Khloe Kardashian avec une femme maintenant confirmée comme étant Mindy Weiss en arrière-plan. Avec l'aimable autorisation de Khloé Kardashian/Instagram

Kim sait que Kanye est une bonne personne et le respecte. Elle a été surprise par ses commentaires sur le fait de vouloir se remettre ensemble, a déclaré un initiéNousplus tôt ce mois-ci, ajoutant que Davidson ne s'inquiète pas du fait que Kanye essaie de revenir avec Kim car il est très décontracté et compréhensif.

Les plus grandes citations de Kim Kardashian sur la maternité

Lire l'article

La source a ajouté que la mère de Pete aime vraiment Kim et pense qu'elle est très gentille. Kim et Pete s'amusent toujours, mais les choses se réchauffent vraiment.

Avant la fête de la veille de Noël, Kardashian a été repéré dans la Staten Island natale de Davidson pour une date de cinéma le samedi 18 décembre. Une autre source a ensuite déclaréNouscetteelle adore passer du temps dans son coin de paysparce que c'est plus discret que L.A. Le duo a également été repéré à New York plus tôt cette semaine.

Kim et Pete sont en phase d'engouement, a déclaré une troisième sourceNous. Ils s'amusent tellement ensemble, il la fait rire et ils s'amusent en ce moment.

Les célébrités réagissent à Pete Davidson et Kim Kardashian Dating News

Lire l'article

La famille Kardashian-Jenner organise sa fête annuelle du réveillon de Noël depuis des décennies, avecKris Jennerconfier les tâches d'hébergement à ses enfants en 2018.

Notre fête de la veille de Noël a toujours été cette fête amusante dont je me souviens juste d'avoir été amis et famille et mes grands-parents et cousins. C'était juste la meilleure nuit de ma vie, a déclaré Kim dans unKUWTKconfessionnal en 2019. Mais ma mère le fait depuis si longtemps que c'est devenu quelque chose de différent. C'est une sorte de fête juste pour ma mère et surtout ses amis. Nous voulons que ce soit un endroit où nous pouvons simplement nous amuser et c'est tous nos amis et certainement la famille et les amis de ma mère aussi. Mais un bon mélange des deux pour que nous puissions passer un bon moment et vraiment profiter les uns des autres.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités