By Milo Ramirez

Les fans sont convaincus que Lady Gaga et Bradley Cooper sont amoureux après leur performance de 'Shallow' aux Oscars 2019

Perdre la tête !Lady GagaetBradley Cooperest monté sur scène lors de la 91e cérémonie annuelle des Oscars poureffectuer peu profondde leur film,Une star est née– et les fans ne peuvent pas gérer leur chimie.

Mode tapis rouge des Oscars 2019 : découvrez les styles des stars

Lire l'article

Cooper, 44 ans, a emmené sa petite amie,Irina Cheikh, à la remise des prix au Dolby Theatre de Los Angeles le dimanche 24 février, mais certains utilisateurs de Twitter sont toujours convaincus que lui et Gaga, 32 ans, qui a récemment mis fin à ses fiançailles avecChristian Carino, sont amoureux dans la vraie vie.

bradley-cooper-lady-gaga-tomber-amoureux-oscars-2019-shallow

Bradley Cooper et Lady Gaga se produisent sur scène lors de la 91e cérémonie annuelle des Oscars au Dolby Theatre le 24 février 2019 à Hollywood, en Californie. Kevin Winter/Getty Images



La chimie indéniable entre Lady Gaga et Bradley Cooper est tout. #Oscars, a écrit un fan après la représentation. Un autre a ajouté : Si vous essayez de me dire que Bradley Cooper et Lady Gaga ne sont pas amoureux, je vais vous traiter de menteur. #Oscar.

Chaque fois que Lady Gaga et Bradley Cooper étaient des buts costar

Lire l'article

Un troisième supporter a comparé la performance émotionnelle à la relation de Simba et Nala dansLe roi Lion. Le fan a tweeté: Le regard que Lady Gaga a donné à Bradley Cooper à la fin de cette performance était la version live de Nala regardant Simba dansroi Lion. Elle va ressentir l'amour ce soir. #oscars.

La performance du duo a commencé avec les costars marchant de façon spectaculaire vers la scène depuis le public et s'est terminée avec leGueule de boisalun se rapprochant de la gagnante d'un Grammy alors qu'elle jouait du piano. Le couple à l'écran a maintenu un contact visuel pendant qu'ils chantaient l'air puissant, quia remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale.

Les meilleurs duos des Oscars de tous les temps

Lire l'article

La chanteuse Born This Way était en lice pour la meilleure actrice pour son rôle d'Ally dansUne star est née, tandis que Cooper, qui a joué Jackson Maine dans le film, a été nominé pour le meilleur acteur. (Ils ont perdu contreOlivia ColmanetRami Malek, respectivement.) LeMulel'acteur a fait ses débuts en tant que réalisateur dansUne star est née, mais l'exploit n'a pas été reconnu par l'Académie.

À la fin de la journée, il sait qu'il est le meilleur réalisateur à mes yeux, et à tous nos yeux en tant que casting, a déclaré Gaga auTemps de Los Angelesle mois dernier. Je sais qu'il est si heureux que nous ayons tous été nominés et que le film ait été reconnu et nous nous sentons tous vraiment, vraiment ravis de cette reconnaissance.

Nouvelles Sur Les Célébrités