Les hauts et les bas d'Aaron Carter et Melanie Martin : une chronologie

Les hauts et les bas d

Avec l'aimable autorisation d'Aaron Carter/Instagram

9KN95_011222_600x338

Une route rocailleuse.Aaron CarteretMélanie Martina confirmé leur relation pour la première fois en janvier 2020 au plus fort de la pandémie de coronavirus – et c’est désordonné depuis.

Le chanteur et le mannequin ont eu de nombreuxdes hauts et des bas au cours de leur relation, y compris une rupture, une réunion, une perte de grossesse et un bébé arc-en-ciel. En septembre 2021, les choses semblaient solides entre eux alors qu'une Martine alors enceinte jaillissait de Carter dans un hommage touchant via Instagram.



Les couples qui sont censés être, sont ceux qui traversent tout ce qui est censé les déchirer et en sortent encore plus forts. Même à travers nos tempêtes les plus sombres, je sais que tu es celui avec qui je veux passer le reste de mes jours avec @aaroncarter. Je suis tellement bénie et reconnaissante pour la vie que nous avons construite, a-t-elle écrit. J'ai hâte d'accueillir notre fils dans ce monde dans quelques mois seulement. Je t'aime de tout mon coeur. Je suis tellement excitée pour notre petite famille et toutes les bénédictions de la vie qui nous attendent. Nous avons tous des hauts et des bas, mais j'ai l'intention de garder ma vie privée derrière des portes. Vous vivez et vous apprenez. Xx.

Deux mois plus tard, le duo accueillait leur premier enfant ensemble, un fils prénommé Prince. L'ancien de House of Carters a partagé la bonne nouvelle sur son Instagram le 22 novembre, révélant que Martin avait subi une césarienne d'urgence après 13 heures de travail.

Section C d'urgence après 13 heures de travail, mais mon fiancé est en excellente santé, merci Seigneur et le personnel incroyablement doux et aimant ici. Prince est précieux, je t'aime mon fils. Ta maman t'aime alors que je laisse tomber des larmes au téléphone, a légendé le chanteur de I Want Candy via Instagram en novembre 2021, montrant une photo de lui à l'hôpital en train de couper le cordon ombilical. @missmelaniemartin je suis si fière de toi chérie tu l'as fait je t'aime de tout mon coeur mes belles bénédictions de dieu.

Les nouveaux parents se sont réunis pour une vidéo Instagram quelques jours plus tard, avec Carter sous-titrant le clip de 10 minutes, Je t'aime tellement notre beau fils. @missmelaniemartin. Famille. Croissance. Persévérer.

Malheureusement, les choses ont pris une tournure. Sept jours après avoir accueilli le petit, le duo s'est séparé. Le musicien a annoncé la nouvelle via Twitter,appelant sa sœur jumelle, Angel Carter, et frèreNick CarterDans le processus.

J'ai la famille trompeuse la plus complice et Mélanie m'a menti tout le temps en communiquant avec ma sœur jumelle et les membres de la famille qui ont essayé de me mettre en prison et qui ont essayé d'obtenir une tutelle sur moi devant le tribunal, écrivait-il à l'époque , affirmant que son ex-fiancée emmène leur fils à Las Vegas. Je suis choqué c'est horrible.

Il a ajouté: Ne vous inquiétez pas, vous les trolls, vous avez ruiné ma vie aux côtés d'Angel, ma jumelle Lauren Kitt et Nick God Bless. Je suis un homme bon. Je dors dans ma voiture ok .. et il est dans la maison. Comme c'est complètement impoli de ta part. Veuillez respecter ma vie privée en pensant que vous savez ce qui est le mieux pour MON FILS !!! Merci. … Puis le temps a pris quand elle a su qu'elle ne parlait pas avec un membre de la famille qui a essayé de me 5150 et m'a mis en prison et a essayé de me piéger. Elle savait qu'elle n'était pas censée mentir à ma sœur pendant deux ans. Merci Angel ma sœur et les trolls d'avoir détruit ma famille.

Faites défiler la galerie ci-dessous pour une chronologie complète des hauts et des bas du duo:

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités