By Milo Ramirez

Les hôtes des Grammys au fil des ans : Ellen DeGeneres, LL Cool J et bien d'autres

Les hôtes des Grammys au fil des ans : Ellen DeGeneres, LL Cool J et bien d

Dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut à gauche : Ellen DeGeneres ; LL Cool J; James Corden; Rosie O'Donnell. Bei/Shutterstock ; Matt Sayles/AP/Shutterstock ; Kevork Djansezian/AP/Shutterstock ; Matt Sayles/Invision/AP/Shutterstock

16Spa2_123021_600x338

Le meilleur d'Hollywood !Ellen DegeneresetLL cool Jne sont que quelques-unes des stars notables qui ont accueilli les Grammy Awards depuis leur création en 1959.

Avant que les prix ne soient diffusés pour la première fois en 1971, la Recording Academy a organisé des dîners dans plusieurs endroits à travers les États-Unis et a diffusé une émission spéciale intitulée The Best on Record donnant un aperçu des célébrations. Entre 1959 et 1970, les lauréats se sont réunis à Los Angeles, Beverly Hills, New York, Nashville et Chicago pour les cérémonies.



Lorsque les Grammys ont finalement changé de format, ils sont devenus un grand succès auprès du public à la maison. Les grandes stars tardives Frank Sinatra, Jerry Lewis et Kenny Rogers sont montées sur scène pour animer certaines des premières remises de prix. Au fil des années, des stars de cinéma et des musiciens se sont essayés à l'organisation de la plus grande soirée musicale.

Le regretté chanteur Andy Williams détient le record de l'hôte le plus fréquent des Grammys après avoir assumé le rôle de 1971 à 1977. Suivent de près LL Cool J, qui a organisé cinq cérémonies de 2012 à 2016. QuandJames Cordona repris le concert l'année suivante, leNCISl'acteur était en paix avec le choix.

Ils voulaient faire quelque chose de différent, et je me sentais vraiment à l'aise avec ça, a-t-il dit Panneau d'affichage magazine en février 2017. J'ai eu une course incroyable aux Grammys. Je vais bien. Je me suis fait de très bons amis, j'ai des amis à l'Académie, des amis dans l'équipe de production, les cadres.

Bien que les récompenses semblent souvent être une machine bien huilée, parfois les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Avant d'accueillir les 62e Grammys annuels de Los Angeles en janvier 2020,Clés d'Aliciaa été forcée de modifier rapidement sa routine à la suite de la mort tragique de Kobe Bryant. Elle a interprété une version a cappella de It's So Hard to Say Goodbye to Yesterday avec Boyz II Men pour rendre hommage au joueur de la NBA au Staples Center, où il avait joué en tant que Laker.

Je pense que c'était définitivement un sentiment fou parce que, littéralement quelques minutes avant, nous allions faire autre chose, a déclaré le chanteur d'Underdog surLe spectacle d'Ellen DeGeneresquelques jours après les Grammys. Et nous devions vraiment comprendre comment nous pouvions l'honorer correctement dans sa maison cette nuit [avec] tous ceux qui l'adorent et l'aiment tellement et ont été inspirés par lui et se sont sentis si dévastés à ce moment-là.

Continuez à faire défiler pour revenir sur certains des hôtes les plus remarquables des Grammys au fil des ans.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités