Les moments les plus doux de Kristin Cavallari et Jay Cutler avec leurs 3 enfants : album de famille

Album de famille de Kristin Cavallari

Avec l'aimable autorisation de Kristin Cavallari/Instagram

33Spa2_123021_600x338

Le clan Cavallari !Kristin Cavallarietgeai couteliern'ont que de l'amour pour leur trio.

L'ancien couple s'est marié en juin 2013 et a ensuite accueilli son fils aîné, Camden, l'année suivante. Il est devenu un grand frère lorsque Jaxon et Saylor sont arrivés en 2014 et 2015, respectivement.



En avril 2020, leTrès Cavallariles stars ont annoncé qu'elles étaientl'appeler quitte, écrivant dans une déclaration commune via Instagram : Avec une grande tristesse, après 10 ans ensemble, nous sommes parvenus à une conclusion amoureuse pour divorcer. Nous n'avons que de l'amour et du respect les uns pour les autres et nous sommes profondément reconnaissants pour les années partagées, les souvenirs créés et les enfants dont nous sommes si fiers. C'est juste la situation de deux personnes qui se séparent. Nous demandons à chacun de respecter notre vie privée alors que nous traversons cette période difficile au sein de notre famille.

Cavallari et Cutler partageront leur temps avec leurs enfants, selon des documents judiciaires obtenus parNous hebdomadairele mois suivant.

Avant leur rupture, lesCollinesalun a ditNousexclusivement que l'athlète sera toujours le parent le plus strict de Camden, Jaxon et Saylor.

Je ne les laisse pas faire ce qu'ils veulent, a expliqué le fondateur de Uncommon James àNousà l'époque. Mais je suis plus dans le sens de laisser les enfants être des enfants et de faire du gâchis, alors que Jay essaie parfois d'empêcher le gâchis de se produire. … Nous avons tous les deux évidemment des limites et des règles.

leLaguna beachalun a poursuivi en disantNousqu'elle et l'ancien joueur de football professionnel n'étaient pas intéressés à ajouter plus de bébés à leur couvée, en disant: C'est un non dur.

Cavallari a expliqué: Nous nous sentons comme une famille très complète, surtout parce que j'ai eu ma fille et que les choses vont tellement bien. … Pourquoi secouer le bateau? Je suis content de l'endroit où sont mes enfants ! Vous pouvez simplement vous lever et partir, vous n'avez plus besoin de trimballer le sac à couches, comme, Saylor n'a plus de couches – toutes ces choses sont vraiment sympas. Camden, mon aîné, il ira même dans la cuisine – il s'est déjà fait des céréales. Je suis comme, 'C'est cool!'

Continuez à faire défiler pour voir les moments les plus doux de Cavallari et Cutler avec leurs trois enfants au fil des ans, des bosses de bébé aux sorties à la plage.

Moms Like Us aborde toutes vos questions parentales et décompose toutes les nouvelles parentales des célébrités de la semaine.

Nouvelles Sur Les Célébrités