Les moments les plus drôles de Reign Disick : photos du deuxième fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick

 Règne Disick

Avec l'aimable autorisation de Kourtney Kardashian/Instagram

99 KN95_011222_600x338

Photos de personnalités ! Kourtney Kardashian et Scott Disick accueilli leur deuxième fils, Règne , en décembre 2014 et depuis, ils partagent des photos hilarantes du petit.

Règne a rejoint les frères et sœurs aînés Mason et Penelope à l'occasion du 5e anniversaire de son frère. Six mois après sa naissance, le L'incroyable famille Kardashian les étoiles l'ont appelé.



Depuis leur séparation, le créateur de Poosh et le Retournez-le comme Disick star ont travaillé dur pour coparent amicalement leur progéniture. La vérité est que mes problèmes ne devraient pas affecter les enfants, a déclaré le natif de New York Nous hebdomadaire exclusivement en juin 2019. Ce n'est pas parce que leur mère et moi ne pouvions pas en faire un couple parfait et romantique que les enfants ne devraient rien avoir à faire. Ils ne méritent pas nos erreurs, alors nous avons trouvé un moyen.

Il a ajouté: Nous devons toujours être aussi honnêtes et aussi bons les uns envers les autres que si nous étions ensemble. Élevons ces enfants ensemble et c'est tout. Nous habitons à quelques kilomètres l'un de l'autre et c'est simple.

Son ex a fait écho à ce sentiment dans une vidéo YouTube deux mois plus tôt. Je suis tellement fière de l'endroit où nous sommes en tant que parents de nos enfants maintenant et de tout le travail que nous avons fait pour arriver ici, a-t-elle déclaré.

La sœur cadette de Kardashian Khloe kardashian , qui s'est séparé de Tristan Thompson moins d'un an après la naissance de leur fille True, se tourne vers Kourtney et son ex pour s'inspirer de la coparentalité. Je prends certainement beaucoup d'apprentissage [et] de conseils de Scott et Kourtney, le Corps de vengeance l'hôte a dit Nous en juin. Ils font un travail si fluide, mais je suis toujours… frais.

Continuez à faire défiler pour voir les photos que l'ancien couple a partagées de leur plus jeune enfant.

Moms Like Us aborde toutes vos questions parentales et décompose toutes les nouvelles parentales des célébrités de la semaine.

Nouvelles Sur Les Célébrités