Logan Paul défend son frère Jake Paul après des accusations de pillage

Conseils fraternels.Logan Pauladressé des allégations selon lesquelles son frère, Jacques Paul , pillait dans un centre commercial en Arizona – et l'a réprimandé pour être dans cette situation.

Familles de célébrités célèbres

Lire l'article

Pour être honnête, celui-ci est tellement dur pour moi parce que j'aime le gamin, Logan, 25 ans, a déclaré le mardi 2 juin, épisode de sonPodcast impulsif. Je l'aime, mais je ne l'aime pas toujours. C'est mon frère, c'est ma famille, c'est mon sang. Parfois, je ne comprends pas pourquoi il fait les choses qu'il fait car je suis sûr qu'il ressent pour moi de temps en temps.

Le YouTuber a ajouté, Pourquoi il était à l'intérieur d'un centre commercial qui était pillé, je n'en ai aucune idée. Je lui ai parlé au téléphone, il était à un dîner qui était à côté du centre commercial. C'était très malheureux mais très conforme à la marque pour Jake Paul d'être vu comme par magie sur un site de pillage.



Logan Paul et Jake Paul assistent à l

Logan Paul et Jake Paul assistent à l'événement de lancement de la collection Fashion Nova x Cardi B à Los Angeles le 8 mai 2019. Broadimage/Shutterstock

Bien que Logan n'approuve pas les actions de son frère,la star des réseaux sociauxa doublé sa conviction que Jake, 23 ans, n'avait pas participé au pillage.

Alors que je condamne qu'il était sur un site de pillage et qu'il est resté assez longtemps pour que des vidéos soient prises pour donner l'impression qu'il traînait un peu, vous êtes un crétin si vous pensez que mon frère participait activement au pillage, a expliqué Logan .

Des stars protestent contre la mort de George Floyd

Lire l'article

Jake a été filmé le samedi 30 mai à Fashion Square à Scottsdale, en Arizona, où il était entouré d'autres personnes détruisant des biens dans le centre commercial. Le YouTuber a partagé un clip vidéo via son histoire Instagram qui montrait des policiers stationnés à l'extérieur.

Bande d'idiots f-king, mon frère, a déclaré Jake dans la vidéo. Littéralement, j'ai marché jusqu'ici, jusqu'à là. Ces putains d'idiots m'ont gazé lacrymogène. Je ne fais rien, mon frère. Regardez-les pointer des armes sur moi.

Le natif de l'Ohio a sous-titré les images, L'Amérique est en ruines.

André Bleu, vidéaste et photographe de Jake, a partagé des images supplémentaires via Instagram, ce qui a également amené les utilisateurs à accuser leC'est le chanteur de Everyday Brode participer au pillage du centre commercial.

Un utilisateur de Twitter a écrit, Jake Paul, un millionnaire, pille un centre commercial afin qu'il puisse publier une vidéo YouTube à ce sujet et ajouter plus à sa richesse. Vous ne pouvez pas inventer cette merde.

Les stars demandent justice pour George Floyd

Lire l'article

Jake a par la suite nié son implication dans tout pillage ou vandalisme et a affirmé qu'il ne faisait que documenter ce qu'il avait vu à la suite d'une manifestation Black Lives Matter à laquelle il avait assisté plus tôt dans la journée.

Pour le contexte, nous avons passé la journée à faire notre part pour protester pacifiquement contre l'une des injustices les plus horribles que notre pays ait jamais vues, ce qui a conduit à utiliser des gaz lacrymogènes pour filmer les événements et la brutalité qui se déroulaient en Arizona, a écrit Jake via son Instagram. Récit le dimanche 31 mai. Nous avons été gazés et obligés de continuer à avancer à pied. Nous avons filmé tout ce que nous avons vu dans le but de partager notre expérience et d'attirer davantage l'attention sur la colère ressentie dans chaque quartier traversé. nous documentions strictement, nous n'engagions pas.

Écoutez sur Spotify Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités