By Milo Ramirez

Luke Combs s'excuse pour l'utilisation passée du drapeau confédéré : 'La haine ne fait pas partie de mes valeurs fondamentales'

Chanteur countryLuc Peignesa présenté des excuses aux fans après qu'un ancien clip vidéo mettant en vedette le drapeau confédéré ait refait surface en ligne.

Stars qui se sont mariées en 2020

Lire l'article

Le chanteur de Better Together, 30 ans, a évoqué son utilisation du drapeau lors du séminaire annuel de la radio country le mercredi 17 février, après un clip vidéo de 2015 qu'il a réalisé avec le rappeur countryRyan Upchurch.

Luke Combs s

Luke Combs. Ford Fairchild/Association de musique country Inc/Shutterstock



Je m'excuse d'être associé à cela, a-t-il dit. La haine ne fait pas partie de mes valeurs fondamentales, et ce n'est pas du tout quelque chose que je considère comme faisant partie de moi-même. Je cherche juste… pour ne pas dire : « Je suis vraiment désolé, s'il te plaît, pardonne-moi. » Je suis ici pour dire : « J'essaie d'apprendre. J'essaie de m'améliorer.' Je sais que je suis un membre très visible de la communauté de la musique country en ce moment, et je veux utiliser cette position pour le bien et dire que les gens peuvent changer, et les gens veulent vraiment changer, et je fais partie de ceux qui essaient.

Combs – originaire de Caroline du Nord – a poursuivi en expliquant qu'il était fier de ses racines du Sud, ajoutant que le drapeau confédéré était une image que j'associais pour signifier autre chose quand il grandissait. Le musicien a cependant assuré aux fans que son point de vue avait changé.

J'ai grandi dans mon temps en tant qu'artiste, et comme le monde a radicalement changé… Je suis maintenant conscient à quel point cette image peut être douloureuse pour quelqu'un d'autre. Et peu importe ce que je pensais à l'époque… Je voudrais toujours être associé à quelque chose qui fait tant de mal à quelqu'un d'autre.

Maren Morris et d'autres stars de la country critiquent Morgan Wallen pour une vidéo en N-Word

Lire l'article

Les excuses de Combs viennent au milieuune époque de controversedans la musique country. Étoile montante Morgan Wallen a récemment été critiqué après la diffusion d'une vidéo de luien utilisant le mot Naprès une soirée.

Wallen, 27 ans, étaitabandonné par sa maison de disques, Big Loud Records et plusieurs stations de radio. L'Académie de musique country a annoncé plus tard que sa participation potentielle et son éligibilité aux prochains ACM Awards avaient été interrompues.

Le chanteur de More Than My Hometown a révélé le 10 février qu'il était sobre depuis neuf jours après l'incident. Il a également demandé aux fans d'arrêter de le défendre.

Luke Combs s

Luke Combs au iHeartCountry Festival au Frank Erwin Center le 5 mai 2018 à Austin, Texas. Jack Plunkett/Invision/AP/Shutterstock

J'ai laissé tomber tant de gens, a déclaré Wallen. J'ai laissé tomber mes parents et ils sont la chose la plus éloignée de… la personne dans cette vidéo. J'ai laissé tomber mon fils et je ne suis pas d'accord avec ça.

Morgan Wallen abandonné par la radio, ACM alors que Fallout for N-Word Video continue

Lire l'article

Wallen a poursuivi: Ce n'est pas si long, mais c'est suffisant pour savoir que l'homme dans cette vidéo n'est pas le nombre que j'essaie d'être.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités