Luke Evans et Rafa Olarra se séparent après presque 1 an de relation

Dites que ce n'est pas le cas !Luc Evanset son copain,Rafa Olarra, ontappelé il quitteaprès moins d'un an de fréquentation.

Les scissions de célébrités les plus choquantes

Lire l'article

Evans, 41 ans, a confirmé la nouvelle lors d'une récente interview avec le Royaume-Uni Les temps . C'est ce que c'est, leAliénistea déclaré l'acteur après des mois de spéculations sur l'état de sa relation.

Les fans ont commencé à se demander si le duo s'était séparé en octobre 2020 lorsque leLa belle et la Bêteétoile non suiviel'ancien footballeur né au Chili, 42 ans, sur Instagram. Evans a également supprimé les photos d'Olarra qui apparaissaient sur son profil.



Luke Evans et Rafa Olarra se séparent suite à des rumeurs de rupture

Luke Evans et Rafa Olarra Avec l'aimable autorisation de Rafa Olarra/Instagram

Olarra, pour sa part,a encore une photo récente d'Evanssur sa page qu'il a publiée en septembre 2020. Sur le plan, leTrois Mousquetairesstar est représenté souriant vers le haut alors qu'il se tient sur les marches. Manquant ce sourire diabolique, le directeur artistique a légendé le doux claquement.

Aprèsla spéculation sur la rupturefait surface, ils se sont tous les deux suivis sur Instagram.

Histoires de coming-out de célébrités

Lire l'article

Evans et Olarra ont rendu public leur romance en février 2020. À l'époque, leMeurtre MystèreL'acteur a partagé une vidéo du couple de l'époque en train de rire ensemble lors d'une escapade hawaïenne.

Il adore mon humour gallois…. non franchement !! Il fait!! a-t-il écrit, en ajoutant les hashtags Hawaï souvenirs et bonheur.

Avant que leur relation ne soit confirmée, Olarra a fait des apparitions sur la page Instagram d'Evans. La star galloise a publié une photo du couple courant ensemble en janvier 2020. Plus tôt ce mois-là, il a mis en ligne une photo du duo et de leurs copains célébrant le nouvel an à Miami avec une excursion en bateau. Le composant logiciel enfichable, dans lequel les maintenant-exes sont vus debout les uns à côté des autres, sjusqu'à ce qu'il reste sur le compte d'Evans.

Couples de célébrités qui se sont séparés au milieu de la quarantaine des coronavirus

Lire l'article

Evans a généralement gardé les détails de sa vie personnelle privés. Cependant, au début de sa carrière, leFille dans le trainl'acteur a parlé deêtre ouvert avec sa sexualité.

Tout le monde me connaissait en tant qu'homosexuel, et dans ma vie à Londres, je n'ai jamais essayé de cacher [cela], a-t-il dit L'avocat en 2002. Je savais que j'allais devoir faire des interviews avec des magazines gays ; Je savais que cela allait arriver. Alors, j'ai pensé: 'Eh bien, je vais devoir être ouvert.' C'est qui je suis. Et si les gens n'aiment pas ça, alors je ne veux pas de leur travail. Je n'ai jamais été un très bon menteur.

Des années plus tard, Evans a parlé avec Le Chacal Magazine sur la façon dont il ne croyait pas que sa vie amoureuse devrait avoir un impact sur sa carrière. Talent, succès, ce que vous faites dans votre vie personnelle - je ne vois pas comment l'un devrait avoir un effet sur l'autre, a-t-il déclaré en 2017. Je ne pense pas que je serais dans ce métier si je sentais que j'étais ne pas être employé à cause de qui je suis dans ma vie personnelle.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités