Marié à First Sight's Erik Lake et Virginia Coombs Divorce: 'Nous ne fermons pas les portes sur un avenir possible'

Mettre fin à l'expérience pour de bon ? Moins d'un an après s'être mariéMarié au premier regard,Érik LacetVirginie Combesdivorcent,Nous hebdomadaireconfirme.

Le couple, qui est apparu dans la saison 12 de la série à succès Lifetime et s'est marié le 31 août 2020,ont vécu séparémentdepuis avril, selon des documents judiciaires déposés en juin.

Tous les couples 'mariés au premier regard' toujours ensemble aujourd'hui

Lire l'article

Au cours des derniers mois, Erik, 35 ans, et Virginia, 26 ans, ont été absents des comptes de médias sociaux de l'autre, ce qui a amené certains fans à se demander s'ils s'étaient séparés. Le jeudi 15 juillet, ils ont ditE ! Des nouvellesqu'ils sont ensemble et essaient de faire fonctionner notre mariage depuis le jour de la décision.



La paire a ajouté, Tandis quenous avons décidé de divorcer, nous ne fermons pas les portes d'un avenir possible ensemble.

MAFS Erik Lake Virginia Combes Split

Virginia Coombs et Erik Lake de 'Mariés au premier regard' Durée de vie

Peu de temps après la fin de la saison, Virginia a partagé une mise à jour via son histoire Instagram, écrivant, Les médias sociaux peuvent être très toxiques. Et pour cette raison, [Erik] et moi avons décidé il y a quelques semaines de retirer notre relation des réseaux sociaux. Nous avons fait une expérience très publique et apprécions tout le soutien, mais jouissons actuellement d'une certaine intimité. Veuillez respecter cela et rappelez-vous de toujours être gentil.

Adorable! Bébés 'mariés au premier regard' : photos

Lire l'article

Le 28 juin, elle a également répondu aux fans qui ont affirmé qu'ils ne restaient ensemble que pour le spectacle. Nous ne simulerions jamais ni ne ferions quoi que ce soit pour le spectacle, a répondu Virginia via Instagram. Je promets que nous pourrons en discuter davantage à l'avenir… mais pour l'instant, s'il vous plaît, arrêtez d'être haineux et respectez le fait que nous sommes de vraies personnes.

Tout au long de la saison 15, le couple a rencontré quelques bosses sur la route, en particulier quand Erik est devenu jaloux du style de vie de fête de Virginia.Lors de la réunion de mai, cependant, ils ont partagé qu'elle vit toujours dans son condo avec son chien, bien que cela soit également un point de discorde.

Direction Houston ! Rencontrez le casting de la saison 13 de 'Mariés au premier regard'

Lire l'article

Le duo est le deuxième couple de la saison 12 à divorcer cet été, commeRyan OubréetClara Berghouse ont annoncé leur séparationle lundi 12 juillet.

Après avoir pris du temps loin des caméras, nous avons atteint ce point de notre mariage où nous savons qu'il vaut mieux se séparer, Ryan, 29 ans, partagé via son histoire Instagram à l'époque. Ce n'est pas une décision facile à prendre, et nous ne prenons pas ces prochaines étapes à la légère. Je suis reconnaissant à tous ceux qui nous ont soutenus et continuez à nous soutenir alors que nous prenons cette décision très difficile. Il va sans dire que nous restons amis et n'espérons que le meilleur l'un pour l'autre.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités