By Milo Ramirez

' Marié au premier regard ' David Norton a un rendez-vous avec une femme qu'il a failli épouser dans l'avant-première de ' Seconde chance '

Voici ce qui aurait pu être.David Nortonrencontre celle qui a failli devenir sa femme leMarié au premier regard : secondes chances' première de la série, comme on le voit dansNous hebdomadaireaperçu exclusif.

Échec des romances de télé-réalité

Lire l'articleJordanie deuxièmes chances

David Norton sur 'Second Chances'.

La série dérivée de Lifetime, qui débutera le jeudi 27 avril, se concentre surMarié au premier regardaluns de la saison 3 Norton etVanessa Nelsonchacun rencontrant un groupe de célibataires éligibles alors qu'ils tentent à nouveau l'amour. Lors de la finale de la saison 3, diffusée l'année dernière, Norton a choisi de rester avec sa femmeAshley Doherty, mais elle a choisi de divorcer ; Nelson et son mariTrois Russellsont restés ensemble dans la finale mais ont rompu dans les six mois suivants.



Les plus grandes querelles et combats de costar de tous les temps !

Lire l'article

Dans le clip d'aperçu deSecondes chances, Jordan se présente à Norton en révélant que les experts de la série étaient sur le point de la choisir pour l'épouser, mais Doherty l'a emporté à la dernière minute. J'ai traversé toute l'expérience et à la fin, ils ont dit : 'Et David et Jordan ?' elle parle à Norton du quasi-accident. Alors je me suis trouvé jaloux de votre femme à l'époque.

Jordan sur 'Second Chances'.

Après avoir rencontré Jordan, Norton dit à la caméra, donc je ne peux pas croire que je suis assis à côté de la fille que j'étaissi prochese marier ! C'est ahurissant.

Regardez le clip ci-dessus pour voir le couple potentiel se connecter à un speed date.Marié au premier regard : secondes chancespremières le jeudi 27 avril à vie à 22 h 15. ET.

Nouvelles Sur Les Célébrités